-UP- Problème de surchauffe ...

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Floww
En place !
Messages : 456
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 11:32 pm
Localisation : La voulte sur Rhône - Ardéche
Contact :

Re: -UP- Problème de surchauffe ...

Message par Floww »

JRD a écrit : La sonde situé sur la pipe d'eau latéral et alimentant le radiateur de chauffage renseigne le préchauffage.
Petite question JRD!!! si on la vire pour mettre une sonde pour mano quelle incidence ca aura sur le fonctionnement general du moteur et/ou des indications au tdb??
de plus ca renseigne le prechauffage de quoi??
Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
Shroom
En place !
Messages : 278
Enregistré le : lun. oct. 04, 2010 6:53 pm
Localisation : Lorraine, près de Briey.
Contact :

Re: -UP- Problème de surchauffe ...

Message par Shroom »

JRD a écrit :Cool que tu est enfin trouvé la cause du problème! :super2:

La sonde situé sur la pipe d'eau à l'avant du moteur renseigne le manomètre de T° du TDB.
La sonde situé sur la pipe d'eau latéral et alimentant le radiateur de chauffage renseigne le préchauffage.
Désolé, je vais être chiant mais pourrais-tu me les situer sur la photo que j'ai posté par rapport aux numéros que j'ai inscrit dessus stp? Merci d'avance :super2:
Image
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: -UP- Problème de surchauffe ...

Message par JRD »

Floww a écrit :
JRD a écrit : La sonde situé sur la pipe d'eau latéral et alimentant le radiateur de chauffage renseigne le préchauffage.
Petite question JRD!!! si on la vire pour mettre une sonde pour mano quelle incidence ca aura sur le fonctionnement general du moteur et/ou des indications au tdb??
de plus ca renseigne le prechauffage de quoi??
Le temps de préchauffage est ajusté en fonction de la T° moteur.
Si tu débranche cette sonde, ton temps sera toujours au maximum (30secondes de mémoire...)
Et tu ne peut pas la coupler sur l'autre sonde, ça ne fonctionne pas correctement (déjà essayé...)
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: -UP- Problème de surchauffe ...

Message par JRD »

Shroom a écrit :
JRD a écrit :Cool que tu est enfin trouvé la cause du problème! :super2:

La sonde situé sur la pipe d'eau à l'avant du moteur renseigne le manomètre de T° du TDB.
La sonde situé sur la pipe d'eau latéral et alimentant le radiateur de chauffage renseigne le préchauffage.
Désolé, je vais être chiant mais pourrais-tu me les situer sur la photo que j'ai posté par rapport aux numéros que j'ai inscrit dessus stp? Merci d'avance :super2:
N°3 :arrow: TDB
N°1 :arrow: préchauffage
Répondre