[Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau

Message par vweelee »

j'essaierai de faire une photo de mon moteur à cet endroit là (mais ça rend mal sur photo)
donc en cherchant sur le net,en tapant 1.6 caddy je suis tombé sur ton ancien moteur (je crois)
sur le tien ta durite qui est sur le cache culbu' part je ne sais où (à l'air libre ?)

moi elle se scinde en 2 et repart derriere (culasse ?)
Image
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau

Message par JRD »

En effet c'est le mien.
La durit sortant du cache culbu monte sur le répartiteur admission. Les vapeur d'huile rentrent dans l'admission juste après le filtre à air.
Je ne voit pas ou peut aller ton montage...
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau

Message par vweelee »

Image
une photo c'est mieux
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau

Message par JRD »

T'est sur qu'elles sont reliées à quelque chose là? :han:
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau

Message par vweelee »

nouveau nom de domaine c'est :super2:
ça donne envie de se prendre un sticker du forum (depuis le temps que j'y pense :D )

j'aimerais changer quelques durites d'essence (gazoil),et de liquide de refroidissement,aussi le filtre à gazoil

Image

sauriez vous m'indiquez des references,des tailles surtout pour les durites,j'ai peur de me louper dans les diametres inferieur/exterieur :cry:
sinon concernant le filtre a gazoile est ce que ça devisse ou est ce d'une piece ?
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburan ... 734-919-gt" onclick="window.open(this.href);return false;

car les "moins" chers n'ont pas les deux durites metalliques sur le dessus,donc je suppose que c'est juste la cartouche et non le filtre a gazoil complet ?

Merci pour vos conseils :wink:

par contre,j'ai aussi mon vase d'expansion qui suinte au niveau de la sonde,est ce que l'on peut juste changer le joint (si il y a...ou pate 'magique"qui colmate),au niveau de cet element
car je pourrais mettre juste un nouveau vase d'expansion sans sonde (moins cher),mais pas de controle de la temperature au quotidien (roulage)
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
vweelee
En place !
Messages : 296
Enregistré le : sam. avr. 28, 2007 10:40 pm
Contact :

Re: [Yak]1.6D de 1988...daily Bl&ck Mat'ableau

Message par vweelee »

up pour les questions au dessus :mrgreen: :super2:
sinon que puis je mettre pour colmater une microfuite dans le compartiment moteur,là où il y a l'emplacement moteur ventilo d'air chauffage interieur,proche du tuyau du surplus d'eau
soudure a froid arametal,mastic...
la surface à traiter un bon 10 sur 10 cms je pense

a+
"Le nom Caddy est utilisé par Volkswagen Utiltaires avec l'aimable autorisation de Caddie SA"
Répondre