Le caddy de la Poste Suisse revie...
bonjour de la suisse
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Re: bonjour de la suisse
Rebonjour tout le monde. je voulais vous dire que je liquide le hard top de mon caddy si ça peut interésser quelqu'un . a venir chercher sur place au plus vite !!!!!(suisse région lausanne!!!!)
-
Gogo Gadjet
- Inspecteur
Ben t'as plus qu'à l'mettre sur l'tas avec les autres, au fond du jardindenis269 a écrit :Rebonjour tout le monde. je voulais vous dire que je liquide le hard top de mon caddy si ça peut interésser quelqu'un . a venir chercher sur place au plus vite !!!!!(suisse région lausanne!!!!)
- bones
- En place !
Gogo Gadjet a écrit :Ben t'as plus qu'à l'mettre sur l'tas avec les autres, au fond du jardindenis269 a écrit :Rebonjour tout le monde. je voulais vous dire que je liquide le hard top de mon caddy si ça peut interésser quelqu'un . a venir chercher sur place au plus vite !!!!!(suisse région lausanne!!!!)
-
Gogo Gadjet
- Inspecteur
Comme ça, on règle la crise du logementbones a écrit :Gogo Gadjet a écrit :Ben t'as plus qu'à l'mettre sur l'tas avec les autres, au fond du jardindenis269 a écrit :Rebonjour tout le monde. je voulais vous dire que je liquide le hard top de mon caddy si ça peut interésser quelqu'un . a venir chercher sur place au plus vite !!!!!(suisse région lausanne!!!!)et pour le hard top,je crois que si on les réunissaient tous,on pourait faire un lotissement,un peu bas certes....
Ha lol je savais pas que sa interessais personne a par pour faire une cabane a nain de jardin!!! !! tanpis je le mettrai sur la terrasse pour dormir quand ma femme me fout dehors!!!!!!!!