Help!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
-
- En place !
- Messages : 510
- Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
- Localisation : 33 FR
- Contact :
Re: Help!
Ouf, Mr Ratatouille!!!! Mais il ne veux toujours pas tourné correctement. Au niveau des tuyaux d'alim, il y a un "Allé" et un "retour" :
Qui est qui? Celui qui est prêt de la cabine est?
Merci à vous encore les gars
Qui est qui? Celui qui est prêt de la cabine est?
Merci à vous encore les gars
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Help!
La question avait déja été posé ici, faudrait retrouver le post.
Mais il ne me semble pas que cela ai une grosse importance pour le fonctionnement, c'est surtout une histoire de diamètre et d'implantation au niveau du réservoir.
Il ratatouille, c'est déjà bien!
Si tu accélère, il monte en régime?
Mais il ne me semble pas que cela ai une grosse importance pour le fonctionnement, c'est surtout une histoire de diamètre et d'implantation au niveau du réservoir.
Il ratatouille, c'est déjà bien!
Si tu accélère, il monte en régime?
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- En place !
- Messages : 510
- Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
- Localisation : 33 FR
- Contact :
Re: Help!
Non il faut que j'accèlere à fond pour qu'il soit en pseudo ralenti, en donnant des à coups comme si il n'avait pas assez de gasoil.
Je l'ai mis en route et pendant ce temps, je donnais des coups de pompe d'amorçage : il prenait ces tours à chaque coup de pompe!
Je l'ai mis en route et pendant ce temps, je donnais des coups de pompe d'amorçage : il prenait ces tours à chaque coup de pompe!
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Help!
Je soupconne un soucis de régulation de pression interne.
J'ai eut le même problèmle sur mon D, le régulateur de pression interne était trop mou donnant une pression interne trop faible, limitant par du coup le débit injecté.
Tu peut démonter ce régulateur pour le contrôler, il se trouve juste en face du banjo d'alimentation de ta pompe.
Le problème c'est qu'il faut une clé de 10 bizarre pour le démonter...
J'ai eut le même problèmle sur mon D, le régulateur de pression interne était trop mou donnant une pression interne trop faible, limitant par du coup le débit injecté.
Tu peut démonter ce régulateur pour le contrôler, il se trouve juste en face du banjo d'alimentation de ta pompe.
Le problème c'est qu'il faut une clé de 10 bizarre pour le démonter...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- En place !
- Messages : 510
- Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
- Localisation : 33 FR
- Contact :
Re: Help!
Hum hum... Bon il faut que j'arrive à voir cette fameuse clé d'10!
Les pompes ne sont pas les mêmes entre les TD & D, mais la chose bizarre que tu me dis oui
Les pompes ne sont pas les mêmes entre les TD & D, mais la chose bizarre que tu me dis oui
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Help!
Seul le haut de pompe change, c'est la partie qui contient le cône de LDA pour asservir le débit de carburant en fonction de la pression de suralimentation.
Le reste est identique.
Le reste est identique.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- En place !
- Messages : 510
- Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
- Localisation : 33 FR
- Contact :
Re: Help!
Donc je peux récupérer la pièce sur une pompe de 1L6 normale?JRD a écrit :Seul le haut de pompe change, c'est la partie qui contient le cône de LDA pour asservir le débit de carburant en fonction de la pression de suralimentation.
Le reste est identique.
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
-
- En place !
- Messages : 510
- Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
- Localisation : 33 FR
- Contact :
Re: Help!
Maintenant j'ai une fuite de Gazoil sur la partie haute de la pompe, et cette partie là est différente de mémoire que le 1L6 Normal, non?
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Help!
ça fuit d'ou?
Le plus courant sur une pompe qui n'a pas tourné depuis un moment, c'est la fuite de gazoil autour de l'axe de l'accélérateur.
Il suffit de déposer le couvercle de pompe pour changer un joint torique afin de résoudre le problème.
Le plus courant sur une pompe qui n'a pas tourné depuis un moment, c'est la fuite de gazoil autour de l'axe de l'accélérateur.
Il suffit de déposer le couvercle de pompe pour changer un joint torique afin de résoudre le problème.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- En place !
- Messages : 510
- Enregistré le : mar. mai 13, 2008 11:45 pm
- Localisation : 33 FR
- Contact :
Re: Help!
Salut Jrd, il me semble que c'est à ce niveau là. Il ne veut pas prendre ces tours, et lorsque j'appuis sur la pompe d'amorçage gazoil il les prends! Tu crois que ça viendrait de là???JRD a écrit :ça fuit d'ou?
Le plus courant sur une pompe qui n'a pas tourné depuis un moment, c'est la fuite de gazoil autour de l'axe de l'accélérateur.
Il suffit de déposer le couvercle de pompe pour changer un joint torique afin de résoudre le problème.
Si c'est ça, je suis allé cherché un Intercooler ce matin pour ??? rien!!! Enfin je préfererai!
ESSENCE POWER......le gazoil? Trop de fumée j'suis écolo.....
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: Help!
!je dirai que tu a plusieurs problèmes cumulés...
Change le joint pour commencer et tu verra ensuite pour le fonctionnement.
Change le joint pour commencer et tu verra ensuite pour le fonctionnement.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
-
- En place !
- Messages : 73
- Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 2:35 am
- Localisation : 53 mayenne
- Contact :
Re: Help!
J'ai eu le cas sur un vieux tracteur mais même principe avec pompe bosch, il s'était désamorcer. Je vais réamorce la pompe, iml ratatouillait et ne prenait pas de tours, puis calait. En appuyant bien fort sur la poire, je me suis rendu compte que la pompe fuyait sur l'axe d'accélérateur. Après les joints toriques remplacer, démarrage au quart de tours!
Tu n'as pas tout simplement inversé ton tuyau de retour avec l'arrivée de gazole sur la pompe. Je me suis planté une fois bêtement en remplaçant une pompe Lucas par une Bosch et elle ratatouillait sans prendre de tours puis recallait... (306)
Sportivement, Jo
Tu n'as pas tout simplement inversé ton tuyau de retour avec l'arrivée de gazole sur la pompe. Je me suis planté une fois bêtement en remplaçant une pompe Lucas par une Bosch et elle ratatouillait sans prendre de tours puis recallait... (306)
Sportivement, Jo