Bonjour à tous,
Bon j'ai un probleme de chauffe moteur (GTD)
Je n'entend jamais le ventilo.., du coup j'ai voulu le tester en direct pour voir (il fonctionne), donc je détache la cosse (3pins) de la sonde de Temp°et au démontage de la cosse je trouve ça
Un fil rouge qui se ballade?!!
En cherchant ou il peut aller je tombe sur deux cosse qui n'on font qu'une en fait et qui n'est branché à rien? et qui vient de la gaine principale dans le compartiment moteur
Les deux fils rouge sont 'ils normalement racordés?
Ou se connecte les cosses normalement?
Merci pour votre aide car la je séche..
PB de cosse du ventilateur
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- chiken69
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PB de cosse du ventilateur
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Re: PB de cosse du ventilateur
Bon je me répond à moi même (mais ça peu toujours aider un débutant comme moi)
Apparament les fils rouge vont bien ensembles..(je ne parle pas d'interville la... bon ok c'est nul)
Mais je me pose toujours la question ou va la cosse restante ??
Un petit coup de main des électriciens du forum svp
Apparament les fils rouge vont bien ensembles..(je ne parle pas d'interville la... bon ok c'est nul)
Mais je me pose toujours la question ou va la cosse restante ??
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- ducatiboy
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Re: PB de cosse du ventilateur
Bonjour
Si tu parles de la sonde de motoventilateur , ( 3 fils , oui c'est un plus permanent et les 2 ont un point commun proche de sous la batterie ) c'est pour les 2 vitesses du ventilateur me semble t il .
J'aime pas l'electricité ....
Et oui en général les marrons sont les mises a la masse .
Ducatiboy
Si tu parles de la sonde de motoventilateur , ( 3 fils , oui c'est un plus permanent et les 2 ont un point commun proche de sous la batterie ) c'est pour les 2 vitesses du ventilateur me semble t il .
J'aime pas l'electricité ....
Et oui en général les marrons sont les mises a la masse .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Re: PB de cosse du ventilateur
Merci les gars le problème à été résolu,
Effectivement fils rouge +
fils marron -
Tout à fait Mr ducatiboy j'ai découvert que le ventilateur avait deux vitesses, avec une sonde à 3 plots
Bon me retrouve coincé quand même car une durite malveillante est percée entre le refroidisseur d'huile et la pompe à eau,
en plus je ne trouve pas de shema pour désigner cette durite, bref ça continue... un coup de main peut être?
Effectivement fils rouge +
fils marron -
Tout à fait Mr ducatiboy j'ai découvert que le ventilateur avait deux vitesses, avec une sonde à 3 plots
Moi non plus mai j'ai pas eu le choix car rien ne fonctionnais, aprés changement du colorstat de la sonde de T° et raccordements des fils-- ça marche ....enfin ça soufle ..J'aime pas l'electricité
Bon me retrouve coincé quand même car une durite malveillante est percée entre le refroidisseur d'huile et la pompe à eau,
en plus je ne trouve pas de shema pour désigner cette durite, bref ça continue... un coup de main peut être?
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Re: PB de cosse du ventilateur
Montage sur un CY
La référence de la Durit : 068 121 058 C (à partir du N° moteur 16 E 103 369)
63€ le bout chez VW, aussi dispo chez mecamachin (http://www.mecatechnic.com/GO1_GC56862_ ... -huile.htm)
Attention il me semble que le montage est différent entre golf I et golf II
La référence de la Durit : 068 121 058 C (à partir du N° moteur 16 E 103 369)
63€ le bout chez VW, aussi dispo chez mecamachin (http://www.mecatechnic.com/GO1_GC56862_ ... -huile.htm)
Attention il me semble que le montage est différent entre golf I et golf II
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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