allé a plus tard sur le forum tout le monde!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

non ca va allianz sont bien placés en prix donc ca va
  non ca va allianz sont bien placés en prix donc ca va   et willbig, le caddy je vais le chercher a Poitiers le weekend prochain
  et willbig, le caddy je vais le chercher a Poitiers le weekend prochain   mais a ce prix la, je veux bien faire des km... sinon merci pour l'acceuil les gars!!!
  mais a ce prix la, je veux bien faire des km... sinon merci pour l'acceuil les gars!!!
Hey salut les Toulousain, alors moi tout pareils ou presqueWillBig a écrit :Ca c'est marrant.
- Mois aussi je suis dans le 31.
- Moi aussi je viens tout juste d'acquérir un caddy diesel. D'ailleurs tu l'as trouvé où le caddy ? Parce que j'ai du aller jusque dans le 65... Y en avait pas sur Toulouse.
- Moi aussi je suis motard (1000 GSXR K8).
- Et moi aussi le caddy c'est pour y monter la moto dessus.
Ayant apparement les même intérêts et les mêmes idées, je pense qu'on va pouvoir s'échanger quelques tuyaux. Cool. Bienvenu !

et moi le caddy c'est surtout pour le caddy et y monter des vtt (Dh).
  et moi le caddy c'est surtout pour le caddy et y monter des vtt (Dh).

ya un rassemblement vw tout les 1er vendredi du mois au kfc lalande aparement ya pas mal de monde! je vais aller y faire un tour vendredi prochain!Dam09 a écrit : Hey salut les Toulousain, alors moi tout pareils ou presque
Bon je roule sur un Z 750 R et pas un Gexet moi le caddy c'est surtout pour le caddy et y monter des vtt (Dh).
Il va falloir qu'on se fasse un petit rassemblement un de ces 4 en caddy ou en moto voir les 2
 il me tarde!
  il me tarde!