http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopi ... 6&start=25" onclick="window.open(this.href);return false;
Pompe TDI-M
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Pompe TDI-M
J'ai trouvé le tuto dispo sur cette page bien fait pour ceux qui veulent faire cette modif:
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopi ... 6&start=25" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopi ... 6&start=25" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Pompe TDI-M
il y a pas mal de post sur différent forum qui commence à fleurir sur le sujet!!
Tant mieux!!
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CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Pompe TDI-M
Je n'ai pas tout suivi là, mais pourquoi ne pas garder toute la partie gestion électronique?
Est-ce 2 montages différents?, soit avec toute la cavalerie qui va derrière la pompe TDI / montage hybride des 2 pompes pour ne pas se faire c***r avec toute l’électronique?
Est-ce que ça peut permettre un gain "hypothétique" de puissance?
Qu'en est-il de toute cette histoire de géométrie variable?
edit: J'ai trouvé une partie de ma réponse sur le sujet suivant
, donc 2 montages possibles!! pour les non daltoniens et les autres 
Est-ce 2 montages différents?, soit avec toute la cavalerie qui va derrière la pompe TDI / montage hybride des 2 pompes pour ne pas se faire c***r avec toute l’électronique?
Est-ce que ça peut permettre un gain "hypothétique" de puissance?
Qu'en est-il de toute cette histoire de géométrie variable?
edit: J'ai trouvé une partie de ma réponse sur le sujet suivant
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Re: Pompe TDI-M
Ce sont 2 écoles différentes en fonction des goûts de chacun.
Rester en gestion électrique c'est la "simplicité" car on est sur que cela fonctionne correctement.
Mais il faut faire un peu d'adaptation au niveau faisceau.
Passer en gestion mécanique permet d'avoir un montage plus discret et de ne pas galérer avec le faisceau.
En revanche, il faut se procurer une pompe (monter soit-même ou toute prête) et prendre le temps de la régler par la suite.
En terme de perfo, je pense que tu peut sortir autant des 2 versions.
Rester en gestion électrique c'est la "simplicité" car on est sur que cela fonctionne correctement.
Mais il faut faire un peu d'adaptation au niveau faisceau.
Passer en gestion mécanique permet d'avoir un montage plus discret et de ne pas galérer avec le faisceau.
En revanche, il faut se procurer une pompe (monter soit-même ou toute prête) et prendre le temps de la régler par la suite.
En terme de perfo, je pense que tu peut sortir autant des 2 versions.
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Re: Pompe TDI-M
OK merci de tes phares, je comprends mieux maintenant

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