probleme ralenti et demarage a chaud kr

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
romain30
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 10, 2011 1:45 pm
Contact :

probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par romain30 »

bonjour a tous je viens de monter un kr dans mon caddy mais g un gros soucis de ralenti et demarage a chaud impossible .y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider pour resoudre le probleme merci.
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par ducatiboy »

Bonjour

Oui , mais qu'as tu fait comme controle ??
Il faut savoir si c'est un problème d'allumage ou d'injection ( probable injection quand même ) .
Pression essence ?
pression de commande ?
pression residuelle ?

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
romain30
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 10, 2011 1:45 pm
Contact :

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par romain30 »

j'ai controler le depart a froid changer les joints d'injecteur les trois sonde moteur ,plateau sonde complet , rotor stator enfin pas mal de chose sauf l'accu et la pompe principale je pense que sa viens de la pression d'essence elle ce gave en essence et quand je roule sa sent l'essence dans l'habitacle .si sa continu je vais mettre deux double corp 45 ca va etre vite reglé!!!! lol
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par Gogo Gadjet »

Euh l'autre, fais-le pour voir...
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par ducatiboy »

Bonjour

Le Sysyème K jet est très simple mais il faut prendre des mesures pour avancer dans ton diag .

Ducatiboy

PS si tu mets des 45 garde moi ton système d'injection je connais un inspecteur qui serait ravi d'avoir ca sous son capot , règler par un ducat en forme ................ :mrgreen:

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Gogo Gadjet
Inspecteur
Messages : 2377
Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par Gogo Gadjet »

Euh, c'est pour quel jour, la forme....
romain30
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 10, 2011 1:45 pm
Contact :

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par romain30 »

bon je vais controler la pression un peu partout merci :mrgreen:
romain30
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 10, 2011 1:45 pm
Contact :

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par romain30 »

après reflection je garde l'injection mais je vais avoir besoin de vous les savants .j'ai commander un accumulateur neuf je vous tiens au courant lors du montage ,et je compte sur vous hein!!!! :super1:
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par ducatiboy »

Bonjour

Mince alors , tu montes pas les carbus ??
As tu fait des controles et quels valeurs as tu relevé ? Tu changes ton accumulateur pour quel raison ??

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
romain30
Messages : 12
Enregistré le : mer. août 10, 2011 1:45 pm
Contact :

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par romain30 »

alors voila j'ai changer l'accu et verdict??????
toujours pareil mais j'ai du nouveau j'ai un manuel de reparation pour l'allumage electronique integral et le k_jetronic alors la dessus tout est expliqué.
je vais controlé la pression un peu partout mais il faut que j'achete un mano avec les embouts qui vont bien.je vous tiens au courant des valeurs
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: probleme ralenti et demarage a chaud kr

Message par ducatiboy »

Bonjour

Dommage le coup dans l'eau de l'accumulateur .......... mais il y avait de fortes chances de se tromper .
Bon alors avec ton manuel , un un mano adapté tu vas trouver des valeurs . Certaines sont réglables , d'autres non . Une fois que tu auras fait tes relevés on pourrat t'aider a les interprêter .
Le manuel sur le Kjet devrait te schematisé les controles .... allez on se motive et on prends des mesures précises .


Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Répondre