comment régler le parallélisme ?
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- kaddy
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comment régler le parallélisme ?
bonsoir alors voila comment régler le parallélisme car le jour ou jai changé mes suspensions je n'est rien démonté d'autre et je ne vois pas ou il y a du jeu pour le régler. merci
- félé2vw
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Moi je fais mon para tout seul mais pas la géo
pour le para j'utilise des regles de chantier de 2metres de long que fixe chacune sur chaque roue
Ensuite je mesure l'ecart le plus pres du pare-choc puis l'ecart le plus loing( au bout des regles )
Ensuite je regle le tout par raport au bielette de direction
Pour une géo complette je vais chez un spécialiste c'est plus sur
J'espere t'avoir aider
pour le para j'utilise des regles de chantier de 2metres de long que fixe chacune sur chaque roue
Ensuite je mesure l'ecart le plus pres du pare-choc puis l'ecart le plus loing( au bout des regles )
Ensuite je regle le tout par raport au bielette de direction
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- tom's
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A mon avis le plus simple pour lui, c'est de regarder ce lien: http://cybermecanique.free.fr/geometrie.htm
Je supose que ton problème est en cause du de la hauteur de caisse, normal les Caddy sont trop haut à l'origine donc une fois rabaissé il te faut reprendre un angle afin de remettres tes roues à niveaux...
Je supose que ton problème est en cause du de la hauteur de caisse, normal les Caddy sont trop haut à l'origine donc une fois rabaissé il te faut reprendre un angle afin de remettres tes roues à niveaux...
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- stunt
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félé2vw a écrit :Moi je fais mon para tout seul mais pas la géo
pour le para j'utilise des regles de chantier de 2metres de long que fixe chacune sur chaque roue
Ensuite je mesure l'ecart le plus pres du pare-choc puis l'ecart le plus loing( au bout des regles )
Ensuite je regle le tout par raport au bielette de direction
Pour une géo complette je vais chez un spécialiste c'est plus sur
J'espere t'avoir aider
Moi je fais le méme genre mais avec une ficelle c'est plus précis , y'a mat74 qui avait fais voir en photo comment faire , je crois sur son post !!!
- arno
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pour le carrossage, c est la perpendicularité (:? j y suis arrivé!) des roues par rapport au sol, le soucy c est d le faire a plat, roues par terre, ça crée un effort important.tu peux voir avec un niveau de maçon si les roues ont besoin d etre reglées ou pas, et si tu le fais faire veilles bien a ce que le garage te le fasse comme y fo, des fois y font qu le parralelisme, j ai eu l soucy sur ma cox avant de faire moi meme, mais sur une "toutalarriere" , c est pas pareil, tu mets un peu de pincement pour compenser avec la propuls
lowrider for ever!