Les poids sont sur la carte grise de toutes façons ?
Et en cas de contrôle, ils vont comparer les poids notés sur la carte grise et ceux sur la plaque ?
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
en 98, par là, j'avais commandé la plaque de tare au comptoir VW, en présentant ma carte grise....
et c'est ce simple autocollant qui était arrivé.... je l'ai collé et depuis suis passé plusieurs fois au CT, et RAS, sinon jamais de contrôle ni de souci sur la route...
dctcorse a écrit :les 2 lames sont à 300 kg et les 4 lames à 500 kg?
je suis pas sur de moi là , mais frdd connait les poids admissibles, il me semble.
à voir avec lui.
Pourquoi il a éxister des caddys en deux d'origine ?
P..... c'est quand même grave aller se prendre une prune pour un truc obligatoire sur un vehicule commercial qui sert uniquement pour le plaisir c'est comme leur histoire de coontrole technique annuel mes .......
Puré on est de véritable pompe a fric !!!
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
stunt a écrit :Pourquoi il a éxister des caddys en deux d'origine ?
Les 2 à la maison ont 2 lames et ils sont 100% d'origine.
1ère mise en circ. : 05/90
Poids à vide : 1T000
Poids T.C. : 1T610
Poids T.R. : 2T410
LARG. : 1M64
SURF. : 0M7
1ère mise en circ. : 01/90
Poids à vide : 1T005
Poids T.C. : 1T610
Poids T.R. : 2T410
Sur les nouvelles cartes grises à 3 volets, il n'y a plus les dimensions
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...