Probleme chiant d'elec tdb et voyant.

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

jeremy91
Messages : 13
Enregistré le : ven. janv. 06, 2012 6:42 pm
Contact :

Re: Probleme chiant d'elec tdb et voyant.

Message par jeremy91 »

D'accord, je vais voir,

Changer les fusibles meme si il n' y en a aucun qui es casser ?
Ou trouver les relais ? (comment savoir si il sont casser si je m'adresse a quelq'un qui les vend d'occasion) ?

Je ne comprend pas "retirer une masse directe de la batterie" pour la brancher au cul du porte fusibles ?

merci
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Probleme chiant d'elec tdb et voyant.

Message par dctcorse »

jeremy91 a écrit :D'accord, je vais voir,

Changer les fusibles meme si il n' y en a aucun qui es casser ?au cas oû
Ou trouver les relais ?seulement si il en existe un concernant ton soucis :wink: (comment savoir si il sont casser si je m'adresse a quelq'un qui les vend d'occasion) ?exact, faut tester avec un autre, vois en casse

Je ne comprend pas "retirer une masse directe de la batterie" pour la brancher au cul du porte fusibles ?oui ou directement au compteur

merci
je ne fais que te donner des idées, je n'ai malheureusement pas la réponse sûre et certaine :?
Image
jeremy91
Messages : 13
Enregistré le : ven. janv. 06, 2012 6:42 pm
Contact :

Re: Probleme chiant d'elec tdb et voyant.

Message par jeremy91 »

En faite je crois que mon caddy est vivant... un coup l'eclairage de tdb fonctionne ,un coup non. et la depuis le mois d'octobre que je n'ai pas de feux de recul, j'installe une console centrale ... et sa fonctionne. pareil un coup oui et un coup non.

Je rachete un compteur avec un circuit imprimé plus propre et on verra si il y a difference !
Répondre