Bonjour,
Donc voila,
sur ma G3 j'ai changer le cône lda par celui d'une pompe de 1.6td ra
j'augmente le débit de gasoil et re régle le ralenti a 900 car au démarrage après le changement du cône il était redescendu a 500,
par la suite petit essaie sur route, verdict la caisse est moins molle accélération plus franche, mais voila car oui y a un mais,
par moment j'ai le ralentie qui reste haut ,voir très haut, entre 1200 et 1800.
Que faire ??? je commence a peine a comprendre comment ça fonctionne ces diesels ,enfin surtout la pompe mais là je voie pas.
Merci de vos réponses.
1.9 td Moteur qui ne retombe pas en régime
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- yoguyan
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1.9 td Moteur qui ne retombe pas en régime
'Les "vieilles" VW ne meurent pas, elles sont seulement un peu plus basses!'
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Re: 1.9 td Moteur qui ne retombe pas en régime
Revient sur le réglage de richesse de base pour commencer.
Il faut éviter de toucher plusieurs paramètres en même temps, c'est la meilleure façon de ne pas comprendre qui fait quoi!
Une seule chose à la fois.
Il faut éviter de toucher plusieurs paramètres en même temps, c'est la meilleure façon de ne pas comprendre qui fait quoi!
Une seule chose à la fois.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: 1.9 td Moteur qui ne retombe pas en régime
Pour regler la richesse sur ta pompe, elle ne se fait pas sur la butée de patte d'accelerateur
mais a coté
Coté injecteur il y a une sorte de "T"
genre ça:
Pour régler ton ralenti, tu vas devoir jouer sur les deux vis BTR sans tète, elles vont te permettre de pouvoir bien positionner ton ralenti en fonction de ta richesse.
mais a coté
Coté injecteur il y a une sorte de "T"
genre ça:
Pour régler ton ralenti, tu vas devoir jouer sur les deux vis BTR sans tète, elles vont te permettre de pouvoir bien positionner ton ralenti en fonction de ta richesse.
What's up nelson?