HELP pression d'huile

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
vwcaddy93
En place !
Messages : 25
Enregistré le : mer. déc. 20, 2006 6:49 pm
Localisation : IDF
Contact :

HELP pression d'huile

Message par vwcaddy93 »

Bonjour ! Voilà j'ai des petits soucis de voyant pression d'huile, j'ai remplacé mon moteur et au final j'ai le voyant pression d'huile qui s'allume.
L'ancien et le nouveau moteur fonctionnais très bien avant.
Je pensais direct aux sondes ou à un mauvais branchement (vu que j'ai aussi remplacé le faisceau électrique...) j'ai donc testé la continuité entre sondes et masse, c'est bon, j'ai poursuivi en remettant les sondes de l'ancien moteur, toujours pareil, j'ai mis une autre pompe à huile toujours ce put.... de voyant !
Je reprends donc tout à zéro et pour cela j'aimerai savoir (vu que c'est illisible...)
SI AVEC UNE REFERENCE DE POMPE A HUILE JE PEUX AVOIR LES REFERENCES DES SONDES DE PRESSION D'HUILE QUI CORRESPONDENT?
Car il y a 3 réf. de sondes, la grise (0,75 à 1,05bars), la noir (1,2 à 1,6bars) et la blanche (1,6 à 2,0bars).
Voilà, quelle sonde pour carter moteur et quelle sonde pour filtre à huile svp? Pour info c'est un 1,6D
Ah oui une dernière question : le nouveau moteur était soit disant un TD mais le turbo a été enlevé mais sur le bloc moteur il y a gravé 1.6D, les TD sont ils gravés TD?
Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Yop
je crois que la grise vas sur le support filtre a huile et la marron en bout de culasse coté boite

pour ce qui est du 1.6D sur le bloc , que ce qoit un TD ou un D c'est ecris 1.6D

pour ce qui est de la lettre H , tu est sur de ne pas pouvoir lire la lettre juste apres?
car il y en as plusieurs commencant par H...

jeposerais la question a kate ce soir au cas ou elle s'y connaisse la dedans... :wink:
Avatar du membre
stunt
Team Caddy Kulture
Messages : 2789
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:54 pm
Localisation : nord (59)
Contact :

Message par stunt »

frdd a écrit :Yop
je crois que la grise vas sur le support filtre a huile et la marron en bout de culasse coté boite

pour ce qui est du 1.6D sur le bloc , que ce qoit un TD ou un D c'est ecris 1.6D

pour ce qui est de la lettre H , tu est sur de ne pas pouvoir lire la lettre juste apres?
car il y en as plusieurs commencant par H...

jeposerais la question a kate ce soir au cas ou elle s'y connaisse la dedans... :wink:


Pour ce qui est de la marron elle va bien la , mais pour la grise je n'ai pas ca moi !!!
Image
Avatar du membre
AUDI A4V6
C.I.A Member
Messages : 2092
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 4:58 pm
Localisation : pas de calais 62( hesdin)
Contact :

Message par AUDI A4V6 »

moi c'est pareille j'ai mon voyant d'huile qui clignote :cry:
Répondre