Vitesse max Caddy 1,9d (golf 3)

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
tetanos
Messages : 24
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 12:22 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vitesse max Caddy 1,9d (golf 3)

Message par tetanos »

Bonjour
Bon voici des news, en recherchant une pompe je viens de remarquer que j'ai enfin de compte bien une pompe de Golf 3 ou autre (voir photo), je me suis fier sans trop réfléchir au dire du vendeur. désoler pour cette perte de temps
Mais ça change rien à mon problème, cela peut il venir de la boite de RA ? Elle tire peut être court ? ou un souci de réglage ?
> j'ai deja essayé de modifier la richesse mais ça change pas grand choses, à part un peu plus de fumée.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

D'autres iddée

Kerozin Motorcycle Club | http://www.kerozin.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Busco14
En place !
Messages : 245
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:25 pm
Localisation : 14 Demouville
Contact :

Re: Vitesse max Caddy 1,9d (golf 3)

Message par Busco14 »

bonjour moi je suis monte en 1.9 d sur le caddy et je prend 180km/h voir meme 190km/h mais j ai vu que toi c est un moteur avec une vanne egr moi je l ai pas sur ta pipe d admition j ai vu que tu avais un couvercle rond avec un petit tuyau retour qui part faut peu etre qui soit brancher apres je di ca je sais pas
Avatar du membre
dieu eddy
En place !
Messages : 167
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 9:46 pm
Localisation : belgique-namur-sorée
Contact :

Re: Vitesse max Caddy 1,9d (golf 3)

Message par dieu eddy »

salut a tous , quelle boite a tu avec ton 1900d . moi avec un 16td intercool RA et une boite 4T 177km/h a 4400t/m avec vitesse sur GPS pas sur compteur car très souvant beaucoup trop rapide par rapport a la réalité.
PS si quellequ'un connait une boite plus longue que la 4T je suis preneur!
Avatar du membre
tetanos
Messages : 24
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 12:22 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vitesse max Caddy 1,9d (golf 3)

Message par tetanos »

A quand même, j'ai vraiment un souci alors. Apparemment j'ai une EGR mais débranchée (tuyau) et j'ai bien l'impression que ma pompe vient d'un 1,6TD 1G...

Donc j'ai deux choses a faire changer de pompe oui mais quel modèle, car apparemment il y a plusieurs modèle pour le 1,9D ?
Boucher cette vanne EGR avec des plaque.

Kerozin Motorcycle Club | http://www.kerozin.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
dieu eddy
En place !
Messages : 167
Enregistré le : sam. mars 01, 2008 9:46 pm
Localisation : belgique-namur-sorée
Contact :

Re: Vitesse max Caddy 1,9d (golf 3)

Message par dieu eddy »

dans ce cas si ta vanne egr ne servirat à rien autant caremant la supprimé. pour ta pompe c'est bien d'un 16td dépolué donc sans aucun intéret.
Avatar du membre
tetanos
Messages : 24
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 12:22 am
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Vitesse max Caddy 1,9d (golf 3)

Message par tetanos »

Tu as une idée d'un modèle de pompe ? pour supprimé la vanne il faut boucher les entrées avec des plaques ?

Kerozin Motorcycle Club | http://www.kerozin.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Busco14
En place !
Messages : 245
Enregistré le : jeu. janv. 14, 2010 9:25 pm
Localisation : 14 Demouville
Contact :

Re: Vitesse max Caddy 1,9d (golf 3)

Message par Busco14 »

ou alors tu trouve une pipe d admition sans egr
Répondre