mais pour moi Bourg en bresse trop loin ( 2h ) pour une soirée c'est trop, donc pas présent sur ce coup. Je ne doit pas etre un cas isolé, une prochaine fois les copains
 mais pour moi Bourg en bresse trop loin ( 2h ) pour une soirée c'est trop, donc pas présent sur ce coup. Je ne doit pas etre un cas isolé, une prochaine fois les copains 
Modérateurs : frdd, flo26, Scam

si il y a des partants
  si il y a des partants 

mais on a fait la connaissance de trois p'tits gars bien sympas.
  mais on a fait la connaissance de trois p'tits gars bien sympas.

Erreur de jeunesse, j'étais aussi tombé dans le panneauodlf a écrit : Il y avait même un futur proprio, qui se contente d'une...Renault j'l'ai pas dit fort

(bon, je serais avec la GTI..je me garerais loin
 (bon, je serais avec la GTI..je me garerais loin  )
 )

ça marche pour moi ma poule normalementle nick a écrit :prochain rencard sur st etienne le vendredi 2 mars 2012, toujours ok pour le rencard dans la Loire ?

oh tu cherches la bagarre toi?odlf a écrit :T'inquiètes Antoine,
si le rencard devait être avec Caddy obligatoire, qqe uns seraient dans l'embarras