
Cluxy's - 4th Caddy
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laurent.P
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
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- dctcorse
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
merci Laurent,
qu'est ce que ça donne dans le temps sur les parties en pvc comme tes accoudoirs oe tes garnitures de portes, bref tous ce qui n'est pas en cuir
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laurent.P
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
c'est pas en cuir, alors c'est pas parfait mais c'est pas nul...
globalement? je ne regtrette pas.
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- gozer
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
Salut Eric,
Existe-il un réglage des lames par rapport à la caisse? je m'explique.
J'ai mon essieux arrière qui n'est pas centré sous la caisse, décalé de 5mm vers la gauche.
Les axes silent bloc de lames, ceux avant, permettant de relier les lames à la caisse.
Les miens possèdent une collerette coté droit de la lame, et entre la lame et la collerette j'ai 5mm.
Est ce que ces collerettes sont en buté sur tes lames oubien à 5mm aussi, ce qui voudrai dire que mes silent blocs ne seraient pas rentré assez dans leur logement.
Existe-il un réglage des lames par rapport à la caisse? je m'explique.
J'ai mon essieux arrière qui n'est pas centré sous la caisse, décalé de 5mm vers la gauche.
Les axes silent bloc de lames, ceux avant, permettant de relier les lames à la caisse.
Les miens possèdent une collerette coté droit de la lame, et entre la lame et la collerette j'ai 5mm.
Est ce que ces collerettes sont en buté sur tes lames oubien à 5mm aussi, ce qui voudrai dire que mes silent blocs ne seraient pas rentré assez dans leur logement.
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
Après avoir lu les 60 pages de ton post, je n'ai qu'une chose à dire :
BRAVO !!!
C'est du grand art et même si tu fais le modeste à dire que ce n'est qu'une "rénovation", moi je dis qu'il est aussi propre qu'un neuf sortie d'usine, super boulot, franchement, j'espère arriver à faire la même chose sur le mien
chapeau l'artiste
BRAVO !!!
- dctcorse
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
bonsoir Franck,gozer a écrit :Salut Eric,
Existe-il un réglage des lames par rapport à la caisse? je m'explique.
J'ai mon essieux arrière qui n'est pas centré sous la caisse, décalé de 5mm vers la gauche.
Les axes silent bloc de lames, ceux avant, permettant de relier les lames à la caisse.
Les miens possèdent une collerette coté droit de la lame, et entre la lame et la collerette j'ai 5mm.
Est ce que ces collerettes sont en buté sur tes lames oubien à 5mm aussi, ce qui voudrai dire que mes silent blocs ne seraient pas rentré assez dans leur logement.
non, il n'y a pas de réglage des lames sur la caisse.
ton décalage peut provenir de 2 sources (à mon avis), la 1ere dû à ton silentbloc pas assez enfoncé, et là bon courage pour le faire rentré même avec une presse si il est d'origine. un remplacement serai le meilleur, mais celui-ci n'ai plus dispo.
la 2eme peut venir du fait que le train arrière du Caddy est archaique et que lors de la fabrication de ton pont les supports de lames n'ont pas été soudé aux côtes précises, vérifies par des mesures leur position par rapport au porte moyeu( par exemple).
5mm, ce n'est pas exagéré, seul une personne le sachant ou un oeil très averti le verra. le plus embetant sera si tu as des jantes à fleur d'aile et rabaissé à mort, risque de frotement d'un coté et pas de l'autre.
si tu passe par Nantes d'ici peu, passe me voir, on fera des vérifications et tu pourras emprunter mon 2eme pont
voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu
- dctcorse
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
Ullrick a écrit :Après avoir lu les 60 pages de ton post, je n'ai qu'une chose à dire :
BRAVO !!!![]()
C'est du grand art et même si tu fais le modeste à dire que ce n'est qu'une "rénovation", moi je dis qu'il est aussi propre qu'un neuf sortie d'usine, super boulot, franchement, j'espère arriver à faire la même chose sur le mien
chapeau l'artiste
prends bien en compte le temps, la motivation à ne pas perdre et le budget
merci encore
- Ullrick
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
T'inquiète, la motivation, je l'ai : ça fait 2 ans que j'en cherche un et maintenant que je l'ai, j'en dors plus la nuit tellement je fais des plans d'organisation pour la resto.
Pour le temps et le financement, ça ne devrait pas poser de problème puisque je n'en suis pas à mon coup d'essai : lorsque j'étais en BEP (y'a 10 ans), j'ai restaurer une Camaro SS de 1969 avec mon grand père et là, pour le coup, les facteurs temps et finance sont plus que principaux vu la rareté et les délais de livraison des pièces.
Les problèmes que je rencontre aujourd'hui pour mon caddy, c'est que je n'ai ni garage ni local pour le moment et que je n'ai pas de RTA ni de fiches techniques pour savoir comment sont conçut nos chers caddys.
Mais merci des infos et encore bravo
Pour le temps et le financement, ça ne devrait pas poser de problème puisque je n'en suis pas à mon coup d'essai : lorsque j'étais en BEP (y'a 10 ans), j'ai restaurer une Camaro SS de 1969 avec mon grand père et là, pour le coup, les facteurs temps et finance sont plus que principaux vu la rareté et les délais de livraison des pièces.
Les problèmes que je rencontre aujourd'hui pour mon caddy, c'est que je n'ai ni garage ni local pour le moment et que je n'ai pas de RTA ni de fiches techniques pour savoir comment sont conçut nos chers caddys.
Mais merci des infos et encore bravo
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
Excellent 
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
J'ai en effet pris les mesures et ayant reproduit les platines de l'essieu à l'identique pour le passé sur les lames, je les ai soudées en symétrie sans me poser de questions, et en fait, mes 5mm sont làdctcorse a écrit : ton décalage peut provenir de 2 sources (à mon avis), la 1ere dû à ton silentbloc pas assez enfoncé,
la 2eme peut venir du fait que le train arrière du Caddy est archaique et que lors de la fabrication de ton pont les supports de lames n'ont pas été soudé aux côtes précises, vérifies par des mesures leur position par rapport au porte moyeu( par exemple).
5mm, ce n'est pas exagéré, seul une personne le sachant ou un oeil très averti le verra. le plus embetant sera si tu as des jantes à fleur d'aile et rabaissé à mort, risque de frotement d'un coté et pas de l'autre.
voilà, j'espère que j'ai pu t'aider un peu
Donc ce WE, j'ai tout démonté, coupé la vis de centrage M10 soudées sur les platines qui traversait les lames, et j'ai remplacé par deux vis CHC vissées sur les lames dont les têtes me servent aujourd'hui de centrage pour l'essieu,
J'ai percé mes platines de trou de 16mm, correspondant au diamètre des têtes de vis CHC M10x60.
Mon essieu est un peu décalé de 5mm par rapport aux lames, mais les roues sont pile poile centrées par rapport à la caisse.
Merci Eric, no souci je prends le temps de passé chez toi,de plus je te dois des pièces
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
des news
ce week-end, le Caddy est descendu d'un cran à l'arrière
cette semaine c'est au tour de l'avant d'être rabaissé.
j'ai également trouvé les jantes que je cherchai depuis 2 ans, reste juste à les recevoir grace à fab74.
ce week-end, le Caddy est descendu d'un cran à l'arrière
cette semaine c'est au tour de l'avant d'être rabaissé.
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
j'ai finalisé mon rabaissement en repoinçonnant les plaques dû au fait du décentrage des 2 cm vers l'avant afin qu'elles soient dans le bon axe.
et après un bon décapage, protection et peinture

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et j'ai décapé les U afin de les faire électro-zingué / bichromaté.
je l'ai ai récupéré aujourd'hui, donc montage dans le semaine en remplacement de ceux peints en noir

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- g-mini
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
c'est bon ça! 
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
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Re: Cluxy's - 4th Caddy
n'est pasg-mini a écrit :c'est bon ça!
et mes nouvelles jantes arrivent cette semaine

