[27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Oui, ça fait bizarre, hein !
Il nous avait déjà fait ses périodes de black-out,
mais la dernière était carabinée
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slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Visiblement, tout le monde s'en fout de mes soucis!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Bin en même temps, on te sent parfaitement maître du sujet, donc on ne s'inquiètes pas plus.
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
C'est pas faux!
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
bien fait! ca t'apprendra a lui mettre 2 bars de pressionJRD a écrit :La série continue, le joint de culasse à lâché sur le caddy...
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Bonjour
Oui et ca doit foutre la "mort" d'avoir un moteur boite pret a monter a 700km non ..........
Ducatiboy
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n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
En même temps, faire 700kms sans culasse,
il parait qu'y'en a qu'on essayé, mais...
il parait qu'y'en a qu'on essayé, mais...
Modifié en dernier par odlf le dim. avr. 15, 2012 9:54 am, modifié 1 fois.
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
mais c'est pas en pente depuis JRDland jusqu'à Lyon ? Ca devrait aller
ne critique pas la façon de marcher de ton voisin tant que tu n'as pas essayé ses chaussures
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
C'est vrai qu'on dit toujours que l'on descend dans le sud et que l'on remonte dans le nord!
Donc en prenant un peu d'élan au départ ça devrait le faire!
Au pire c'est madame qui poussera, elle à l'habitude maintenant...
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
J'ai attaqué ma dépose de culasse pour voir l'étendu des dégats et aviser de la suite des évenements!
Le caddy en position de travail (je n'ai plus de garage maintenant, alors je découvre les joies du travail sur gravier... )
Culasse déposée.
J'aime le caddy et sa caisse à outils intégrée!
Les cylindres semble être en bon état, de même que le plan de joint du carter.
Idem pour la culasse, plan de joint en bon état.
Pas de traces de fuites.
Une fissuration entre les soupapes sur la chambre de combustion N°1
Une amorce de fissure sur la chambre de combustion N°3.
Un peu de dépot mais rien de dramatique.
Joint de culasse en super bon état, on le croirait presque neuf!
Ce qui m'inquiète un peu c'est l'état générale de tout ça!
Puisque du coup, je ne sais pas d'où viens mon problème!
La fuite se semblant pas venir du joint de culasse: soit c'est la culasse qui est poreuse, soit c'est un cylindre qui est fissuré.
Pour le 1er cas, il faut que je change de toute façon la culasse à cause d'un emplacement de poussoir hydraulique fatiguée.
Pour le 2nd cas, cela m'imposerai un changement de bloc moteur...
En prévision de mon remplacement de culasse, j'ai déposé celle de mon ancien bloc atmo qui commencait à bouffer de l'eau avant sa dépose.
Bilan, vis de culasse centrale coté pompe cassée!
Je vais d'abord contrôler sa planéité et si elle est ok, la faire éprouver.
Je me démène également pour pouvoir apporter quelques modifications sur mon bloc (modif de pompe + injecteurs, AAC et turbo)
Dans 1 mois il faut qu'il roule...
Le caddy en position de travail (je n'ai plus de garage maintenant, alors je découvre les joies du travail sur gravier... )
Culasse déposée.
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Les cylindres semble être en bon état, de même que le plan de joint du carter.
Idem pour la culasse, plan de joint en bon état.
Pas de traces de fuites.
Une fissuration entre les soupapes sur la chambre de combustion N°1
Une amorce de fissure sur la chambre de combustion N°3.
Un peu de dépot mais rien de dramatique.
Joint de culasse en super bon état, on le croirait presque neuf!
Ce qui m'inquiète un peu c'est l'état générale de tout ça!
Puisque du coup, je ne sais pas d'où viens mon problème!
La fuite se semblant pas venir du joint de culasse: soit c'est la culasse qui est poreuse, soit c'est un cylindre qui est fissuré.
Pour le 1er cas, il faut que je change de toute façon la culasse à cause d'un emplacement de poussoir hydraulique fatiguée.
Pour le 2nd cas, cela m'imposerai un changement de bloc moteur...
En prévision de mon remplacement de culasse, j'ai déposé celle de mon ancien bloc atmo qui commencait à bouffer de l'eau avant sa dépose.
Bilan, vis de culasse centrale coté pompe cassée!
Je vais d'abord contrôler sa planéité et si elle est ok, la faire éprouver.
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
pourquoi sur le cylindre 1 une partie de la chambre est propre? une entrée d'eau par la n'aura pas "décaper" la calamine par hasard?
- BOULICHON
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Ta du courage pour travailler dehors par cette meteo
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
Possible en effet, mais aucune trace de passage sur les plans de joint ou sur le joint de culasse...buzz a écrit :pourquoi sur le cylindre 1 une partie de la chambre est propre? une entrée d'eau par la n'aura pas "décaper" la calamine par hasard?
Je n'ai surtout pas le choix pour le moment...BOULICHON a écrit :Ta du courage pour travailler dehors par cette meteo
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
il y a 2 choses qui se remarquent, la partie propre, et l'espece de tache noire et violette en bas a gauche, comme si l'alu avait surchauffé a cette endroit ou subit un choc termique. et comme par hasard, elle commence juste au bord du joint de culasse...
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Re: [27] Le caddy du JRD -> Jackcaddy
En zoomant la 1ère photo du joint de culasse, on voit un petit morceau manquant sur le bord d'un passage d'eau situé à droite.
Le joint ayant été pris en photo dans la position inverse de la culasse, ce passage d'eau se retrouve donc en phase de la fameuse tache que tu évoque.
Je pensait que ce petit morceau s'était détaché au démontage.
Mais le problème viens peut-être de là en effet!
Tu devrait venir bosser dans la cotation visuel, tu serait bon!
Le joint ayant été pris en photo dans la position inverse de la culasse, ce passage d'eau se retrouve donc en phase de la fameuse tache que tu évoque.
Je pensait que ce petit morceau s'était détaché au démontage.
Mais le problème viens peut-être de là en effet!
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