Et là pas calmés

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

vwmaniac
En place !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 12:49 pm
Localisation : Dordogne 24
Contact :

Et là pas calmés

Message par vwmaniac »

Bonsoir à tous et toutes.Bien en fait juste pour vous annoncer que:moteur golf 2 gtd boite étriers et cardans ah j'oubliais le tableau de bord ben.... c'est cadeau.Bon en fait je ne pouvais pas m'empécher de vous communiquer ma joie de recevoir ce "cadeau".Bon en fait si je peux vous ètre utile à quelque chose et si j'ai en stock(en fait c'est pas le trou cu c.. du monde mais presque....mdr)faites moi signe je peux peut ètre vous procurer quelques pièces.Moyennant quand meme quelques euros encore que..........En fait là je suis en train de copier une rta de golf 2 diésel pour a réfection de mon moteur si ça peut servir je suis à dispo.En fait demandez moi et si je peux founir on voit.Voilà les gens... :super2: :super2: :super2:
vwmaniac.......vw ma niaque!!!!!!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par JRD »

rien compris... :heu:
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par picaddyli »

Idem :?
jolemecano
En place !
Messages : 73
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 2:35 am
Localisation : 53 mayenne
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par jolemecano »

Je crois qu'il est heureux d'avoir acquéris des pièces gratos et qu'il est prêt à se débarrasser du rab si rab il ya :D
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par dctcorse »

comme il travaille dans une casse, je pense qu'il propose ses services pour avoir des pièces gratuites ou très peu cheres :idea:

j'ai bon :mrgreen:
Image
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par picaddyli »

Oui mais le titre et le message j'ai pas saisi
vwmaniac
En place !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 12:49 pm
Localisation : Dordogne 24
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par vwmaniac »

Alors ok le titre est peut ètre mal choisi!!!!!Mais en fait comme certains l'on bien compris j'ai la chance que l'on me donne tout le groupe moto-propulseur c'est plutot pas mal je trouve.Et en effet si vous avez besion de pièces et surtout si j'ai demandez moi je peux peut etre faire votre bonheur :super2: :super2: :super2:
vwmaniac.......vw ma niaque!!!!!!
Avatar du membre
neels
En place !
Messages : 143
Enregistré le : jeu. août 11, 2011 12:25 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par neels »

ça c'est plutot cool :super2:
ab origine fidelis
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par odlf »

Donc vwmaniac est tombé dans le piège classique de s'exprimer sur un forum comme au bar ;
ce n'est pas une critique, juste pour comprendre que ce qui "passe" sans soucis dans une conversation,
est dur à retranscrire par écrit...
Surtout si l'on veut faire appel à des interjections qu'on jette habituellement dans une conversation entre potes.
Après décantation du titre, une paire de ponctuation aurait déjà donné des indications "Et là ! Pas calmés ?"

Le travers suivant est de ne pas penser à mettre vigules, points, et retours à la ligne,
qui permettent au lecteur de se retrouver dans une série de tirades, mise bout à bout.

La seule solution ; se relire ! Voir même à voix haute pour "sentir" si ça passe ou si on se perd.

Je ne dis pas ça uniquement pour vwmaniac (pour qui je propose un grade genre "l'impulsif")
car il n'est pas seul à nous gratifier de rafales de mots mis à la suite qui veulent dire plusieurs choses mais qu'on arrive pas à tout comprendre parce qu'il n'y a pas de points ni de possibilité de trouver la fin d'une idée avant la suivante alors on s'essouffle avant la fin du message... :mrgreen:

Allez on respire, au moins il ne nous fait pas une faute à chaque mot, ce qui est tellement reposant par ailleurs. :super2:
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
vwmaniac
En place !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 12:49 pm
Localisation : Dordogne 24
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par vwmaniac »

Mille excuses,cher odlf.Par le biais de mon message,je ne pensais pas faire autant de remous.Je veillerai dorénavant,à soigner ma ponctuation,afin que personne ne s'étoufe en lisant mes messages.Je ne voudrai pas avoir de morts sur ma conscience.Excuses à tous encore une fois :super2: :super2: :super2:
vwmaniac.......vw ma niaque!!!!!!
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par JRD »

vwmaniac a écrit :Mille excuses,cher odlf.
Par le biais de mon message,je ne pensais pas faire autant de remous.
Je veillerai dorénavant,à soigner ma ponctuation,afin que personne ne s'étoufe en lisant mes messages.
Je ne voudrai pas avoir de morts sur ma conscience.
Excuses à tous encore une fois :super2: :super2: :super2:
Comme ca c'est encore mieux! :wink:
Avatar du membre
odlf
Cappellophile
Messages : 2483
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 7:58 am
Localisation : 38 Salagnon (Nord Isère)
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par odlf »

Et oui, je n'y suis pour rien, mais l'écriture est un exercice plus difficile qu'il n'y parait !
Donc l'effort consentit à un minimum de présentation est toujours apprécié,
même s'il n'est pas salué à chaque fois.
Plus le texte est lisible, plus il est perçu avec aisance,
plus les réponses seront à la hauteur... CQFD !
Image
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
jolemecano
En place !
Messages : 73
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 2:35 am
Localisation : 53 mayenne
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par jolemecano »

Slt wvmaniac!
A tout hasard vu que tu bosses en casse, t'aurais pas un compteur de Seat Ibiza/cordoba qui traine?
Et le la "gache" ou un système de fermeture de porte en centralisée coté conducteur? (similaire à golf3) car un tout pitit ressort à laché dedans et ma porte ne se maintient plus fermée :x
:roll: :roll: :D

Sportivement, Jo
vwmaniac
En place !
Messages : 69
Enregistré le : dim. avr. 08, 2012 12:49 pm
Localisation : Dordogne 24
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par vwmaniac »

Salut Jo.En effet,j'en ai deux avec compte tours pour diésels.Ils affichent environ 130000km,mais faudrait que tu me donnes le numero qui est inscrit sur le cadran,en dessous de l'aiguille.Je me renseigne pour le prix demain,car là on est fermés le lundi.Pour la gache golf 3 c'est une droite ou une gauche que tu veux.Cordialement :super2: :super2: :super2:
vwmaniac.......vw ma niaque!!!!!!
jolemecano
En place !
Messages : 73
Enregistré le : sam. févr. 05, 2011 2:35 am
Localisation : 53 mayenne
Contact :

Re: Et là pas calmés

Message par jolemecano »

Ca gères ! On peux tout faire sur CK, même ses courses :D :mrgreen:
Pour le compteur je peux te filer le num demain, c'est pour une seat de 95 avec l'affichage des clignotants en bas sur un seul voyant et non comme sur les golf3 en haut avec un voyant par cotés.
Pour la gache, la golf 3 est bien la même qu'une ibiza? la gauche coté conducteur siouplat! MP pour la suite!!

Sportivement, Jo
Répondre