J'ai un petit soucis que je n'arrive à résoudre avec mon 1.9tdi-m. Mon moteur à tendance à s'emballer tout seul... Et encore pire à chaud, j'explique : lorsque j'accélère à vide à plus d'un quart de la pédale, le moteur va monter jusqu'à environ 3500tr/min... Et lorsque je roule idem dès que je dépasse les 2000tr/min (quand je veux passer le rapport supérieur).
Ce problème m'empêche de régler mon moteur car je ne peux pas du tout augmenter mon débit sinon c'est pire, forcément! J'ai tout essayer, les réglages de levier de charge, la vis de débit gazole, l'avance centrifuge..... Je prècise qu'à l'échappement je n'ai aucune fumées en pleine charge, plus propre qu'un essence
 juste un peu au ralenti, mes températures EGT le confirme 400degrés maxi en pleine charge a 4000tr/min.
  juste un peu au ralenti, mes températures EGT le confirme 400degrés maxi en pleine charge a 4000tr/min. Quelqu'un à t'il une idée car mon CT est dépassé et je dois absolument trouver la solution pour que mon contrôleur évite d'être surpris lors du contrôle d'opacité des gaz d'échappement
 
 Sportivement, Jo
 Qu'en pensez-vous?
  Qu'en pensez-vous?
 
 
 
  
  Merci Kub! Un soucis de compensateur de sural de Ra en haut de pompe non compatible avec mon corps de pompe et levier tiroir de Croma
  Merci Kub! Un soucis de compensateur de sural de Ra en haut de pompe non compatible avec mon corps de pompe et levier tiroir de Croma 

 , je suis à la phase mise au point calage distri (c'est pour ça que je me pose la question sur l'arbre à cames de SDi), surtout pompe avant de continuer à aller chercher les chevaux, j'attend de trouver le courage aussi pour remplacer mon gt1749v par le gt749vb de tdi 150.
 , je suis à la phase mise au point calage distri (c'est pour ça que je me pose la question sur l'arbre à cames de SDi), surtout pompe avant de continuer à aller chercher les chevaux, j'attend de trouver le courage aussi pour remplacer mon gt1749v par le gt749vb de tdi 150.