picaddyli a écrit :Donc j'ai commander
Le vendeur m'as remboursé 15 euros sur les frais de port donc 54,90 au total c'est déjà mieux
Je vous redis si c'est bien la bonne descente des que je la reçois
ALORS ??????
Apparemment c'est la bonne je confirmerai au moment du montage
Normalement en août
J'ai un souci de choix maintenant comme moteur: le 1,6 td type RA ou le 1,9 td AAZ
picaddyli a écrit :Donc j'ai commander
Le vendeur m'as remboursé 15 euros sur les frais de port donc 54,90 au total c'est déjà mieux
Je vous redis si c'est bien la bonne descente des que je la reçois
ALORS ??????
Apparemment c'est la bonne je confirmerai au moment du montage
Normalement en août
J'ai un souci de choix maintenant comme moteur: le 1,6 td type RA ou le 1,9 td AAZ
JRD a écrit :Il vaut mieux le garder.
A froid, cela facilite la montée en température de ton moteur.
Et à chaud, lorsque l'on tire un peu trop longtemps dedans, la T° d'huile à tendance à monter assez vite.
Donc mieux vaut le garder.
Merci JRD!!
Volkswagen. C'est pourtant facile de ne pas se tromper.
Le choix de l'échangeur ne me gêne pas pour l'instant
C'est plutôt celui du moteur car le RA est prêt à être monter mais le AAZ que j'ai marche vraiment très très bien mais plein de motifs pour l'adapter surtout pour l'échappement et sortie du turbo