Postez des photos de vos Caddys
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G73
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par G73 » jeu. août 09, 2012 10:02 pm
ducatiboy a écrit : Bonjour
Ben non , rien a modifier
Attention cependant les trous utiliser pour le support arriére ne sont pas utilisé sur la boite de Golf 2 , donc a nettoyer et récupéré le montage de ta boite sinon plug and play
Ducatiboy
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nono59287
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par nono59287 » dim. août 12, 2012 9:53 am
Donc si je comprend bien je prend le moteur. Je le met dans Lee compartiment et pour le support arrière je recup celui de ma ff???
Pour l'échappement v voir pour un tube pour le rallonger
Et pour les cardans caddy ou g2 ???
G73
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par G73 » dim. août 12, 2012 1:46 pm
Oui pour le support arrière BV , tu conserves celui du Caddy
Pour les cardans , tu gardes ceux du Caddy
Par contre pour la descente d'échappement , il faut monter la tubulure sortie turbo (pièce en fonte) d'une golf 1GTD puis le tube de descente de même provenance
Pour ma part , la sortie sortie turbo est difficilement trouvable ,j'ai fabrique une descente sur la base du moteur RA
nono59287
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par nono59287 » dim. août 12, 2012 2:01 pm
mon pere travail en charpente metalik si je garde la tubulure et je que modifie le tube en J sa passe???
Fandor
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par Fandor » lun. août 13, 2012 7:24 am
nono59287 a écrit : Donc si je comprend bien je prend le moteur. Je le met dans Lee compartiment et pour le support arrière je recup celui de ma ff???
Pour l'échappement v voir pour un tube pour le rallonger
Et pour les cardans caddy ou g2 ???
+ le support coté distri à changer, bien évidemment
ma VW, c'est mon BB !
G73
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par G73 » lun. août 13, 2012 12:45 pm
nono59287 a écrit : mon pere travail en charpente metalik si je garde la tubulure et je que modifie le tube en J sa passe???
Oui ça passe , mais li faut tenir compte de la tringlerie BV (j'ai joint les photos de fabrication et montage)
nono59287
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par nono59287 » mar. août 14, 2012 11:31 am
c bon je pense le faire assez vite a mes prochain congés mdr
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par laurent.P » sam. août 25, 2012 11:23 pm
bonsoir
ton illustration est parfaite
Bravo et merci
bast31
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par bast31 » dim. août 26, 2012 1:22 am
bon boulot! j'aime le travail soigné comme ça! j'ai une petite question, quel type de peinture as-tu utilisé pour le bloc et la boite?
RUBYCON
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par RUBYCON » dim. août 26, 2012 4:43 pm
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par G73 » sam. sept. 01, 2012 1:51 pm
bast31 a écrit : bon boulot! j'aime le travail soigné comme ça! j'ai une petite question, quel type de peinture as-tu utilisé pour le bloc et la boite?
Merci
Concernant le peinture pour le bloc moteur c'est de l'hammerite pour apposition sur fer (auparavant , j'ai applique un antirouille et apprêt pour peinture
Pour la BV , un apprêt peinture puis une peinture gris métal
olivierg
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par olivierg » sam. sept. 01, 2012 9:25 pm
impressionnant, c pas une restauration mais de l'orfevrerie.
chapeau bas l'artiste
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par german look » dim. sept. 02, 2012 8:21 pm
dit moi j'ai vu que tu aver remonter la pompe a eau aditionnel tu a fait comment pour le branchement
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par G73 » dim. sept. 02, 2012 8:59 pm
laurent.P
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par laurent.P » dim. sept. 02, 2012 9:46 pm