Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par Flo44 »

ducatiboy a écrit :Bonjour

Un revenant .... je te croyais mort :lol: Oui Flo sur un K , mais sur un KE il me semble qu'on ne peux pas car "y'en a pas" a confirmer .

Ducatiboy
:mrgreen: :mrgreen:
Flo Pinatre livreur Viagra Express :mrgreen:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par LP-Prod »

Je reste dans l'optique qu'il s'agit d'un Blog K de Golf 1 Gti en mode dépollué(je suis peut être têtu mais en comparant les 2 je ne voit pas de différences :D )

Je pense que je vais vendre mes actuelles combinées filetés pour remonter mes koni a gaz car sa drible trop(comme je m'y attendais)
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par Flo44 »

tu peux nous faire une photo de ton débilemètre? :wink:
Flo Pinatre livreur Viagra Express :mrgreen:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par LP-Prod »

Voila : (je vient de voir que j'ai une conduite en plus ...)

Image

Image
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par Flo44 »

excuse moi pour l'entourage "demerde" :mrgreen:

le "régulateur de pression d'essence" est là
Image

tu le démontes, tu as un ressort avec un piston. Et dans le creux du bouchon/vis, tu as des rondelles de calages calibrés. Tu peux en rajouter :wink: tu augmenteras la pression, et dans une certaine mesure enrichiras ton mélange sur la plage compete (y compris ralenti, donc il faudra appauvrir avec la vis CO si besoin)

:wink:
Flo Pinatre livreur Viagra Express :mrgreen:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par LP-Prod »

Ha, bonne nouvelle ! je vais regarder sa de suite :D
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par ducatiboy »

Bonjour

C'est celui d'un 1600 GTI ton plateau d'air .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par LP-Prod »

Ha bon ? comment tu voit sa ?

avantages ? defaults ? mais surtout, pourquoi avoir mis sa ?

sinon j'ai rajouté une rondelle de 0.8mm j’obtiens un bruit plus grave et a première vue plus de couple, il faudrait que j'essaye au banc.

normalement sa augmenterai la pression de 0.8 bars

je vien de comparer, celui de 1600 n'a pas le meme cone, plus épais a son sommet.
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par ducatiboy »

Bonjour

Plus épais 1800 GTI , normalement a 3 cones contre 2 pour le 1600
Le 1600 est légèrement plus axé performances ...

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par Flo44 »

a mon avis le 1600 a les fentes plus petites donc trop pauvre pour un 1800 :wink:
Flo Pinatre livreur Viagra Express :mrgreen:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par LP-Prod »

j'ai récupéré les de la tete et de plateau.

pour la tête :

0 438 100 116

ref correspondant a :

AUDI 4000 (1982 - 1983)
VOLKSWAGEN CABRIOLET (1985 - 1989)
VOLKSWAGEN GOLF (1985 - 1986)
VOLKSWAGEN GOLF GL 1987
VOLKSWAGEN JETTA DELUXE (1983 - 1986)
VOLKSWAGEN JETTA GL 1986
VOLKSWAGEN QUANTUM CUSTOM (1982 - 1983)
VOLKSWAGEN QUANTUM DLX (1982 - 1983)
VOLKSWAGEN RABBIT (1983 - 1984)
VOLKSWAGEN RABBIT CONVERTIBLE (1983 - 1984)
VOLKSWAGEN RABBIT GL DLX 1983
VOLKSWAGEN RABBIT GTI SPORT 1983
VOLKSWAGEN RABBIT L 1984
VOLKSWAGEN RABBIT LS CUSTOM 1983
VOLKSWAGEN RABBIT PICKUP 1983
VOLKSWAGEN SCIROCCO DLX (1982 - 1987)

le plateau (2 ref, mais je pense plus a la première) :

0 438 120 162

"Next up, 80mm CIS air-box. This is the thin-rimmed, 80mm, air box from a VW Rabbit (maybe Scirocco?) It is a DIRECT BOLT ON PERFORMANCE UPGRADE for cars with the 60mm CIS air-box. All you have to do is take your fuel distributor off of your old air box and put it on this one and you're ready to go. Bosch Part Number is 0 438 120 162. How does $20 sound?"
049 133 353 s
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: K-jet 1.8 milesime 91

Message par LP-Prod »

l'injection me soul un peut, sa pétarade toujours a bas régime et dur a avoir un bon ralenti après redémarrage du moteur chaud.

sa reste trop faible.

Image

Image
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ducatiboy
Savant fou (Team CK)
Messages : 2743
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
Localisation : Lyon
Contact :

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Message par ducatiboy »

Bonjour

L'injection est une très bonne base , mais l'adaptation a l'éthanol est ton "problème" . Tu roulerais au 98 tu n'aurais pas de soucis
J'avais commencé a y réfléchir mais je n'ai pas abouti .
Une idée serait de trouver une injection de Porsche 924 ou Volvo 240 ou 740 atmo . De toute façon ton montage sera un compromis a trouver , ainsi que de jouer avec les valeurs de pressions et contre pressions .
Tu peux toujours essayer avec des carbus Webber DCOE mais la c'est encore plus chiant .

Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Avatar du membre
Flo44
Demi-molle
Messages : 874
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:36 pm
Localisation : 44 dans la campagneuuu et Strasbourg!
Contact :

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Message par Flo44 »

le mieux pour rouler avec cette saloperie d'E85, c'est une sybele ou un magasquirt, avec sonde large bande et quelques 100aines d'heure de mise au point :roll: :idea:
Flo Pinatre livreur Viagra Express :mrgreen:
LP-Prod
En place !
Messages : 148
Enregistré le : dim. janv. 08, 2012 6:32 pm
Contact :

Re: K-jet 1.8 millésime 91

Message par LP-Prod »

Carbu, autant laisser tomber, il faut 200 gicleurs a la maison, et encore !

j'y ai pensé pour la cox, mais avec une si petit autonomie, mieux vaut l'essence.

avant il tournait parfaitement a l'e85, hormis les démarrages a chaud au le ralenti était instable pendant quelques minutes.

mais depuis, par un manque de puissance, j'ai joué avec l'allumage, et bah , les accoups sont revenu.

la je marche mieux, mais d'énormes accoups a bas régime.
Image

http://lp-running.skynetblogs.be" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre