kddysss rubycon

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par JRD »

Tu a sensiblement la même démultiplication que moi (sauf que moi c'est boite longue et petit pneus) et j'aime beaucoup cette vivacité moteur! Très bluffant en ville! :twisted:
Par contre sur long trajet c'est un peu court...
Avatar du membre
philcaddy28
En place !
Messages : 37
Enregistré le : mer. août 31, 2011 5:42 pm
Localisation : toury 28
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par philcaddy28 »

sympa ton caddy rubycon je vois que ta un petit de boulot a faire dessus bon courage pour la suite

ps si tu veut des cales de pour rabaisser l'arriere va sur le boncion il y a une paire a vendre 50 euro je croix
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par RUBYCON »

merci philcaddy28 :wink:

bon quelques news:

sur le caddy diesel changement de jantes pour cause de pneus neiges usés sur les precedentes

j'ai trouvé 4 très bon pneus été montés sur jantes de R11 turbo et après être passé chez norauto acheter des bagues de centrage , j"ai donc mis ces jantes sur le caddy diesel

voilà ce que ça donne:

Image




pour mon caddy essence j'ai trouvé 2 sièges Recaro noirs de golf 3, bon faudra adapter et aussi changer le tissu pour un motif typé golf 1...

Image
Avatar du membre
RUBYCON
En place !
Messages : 575
Enregistré le : mer. févr. 08, 2006 11:23 pm
Localisation : MARSEILLE 13
Contact :

Re: kddysss rubycon

Message par RUBYCON »

bon mon caddy diesel est trop bas et trop souple et les pneus touchent souvent :han:

le caddy à une monte pneumatique normale et légale (185/65/14)
les jantes ont un déport normal (38 je crois)

mais la suspension arrière n'a que 2 lames et une calle de 1cm environ (une lame coupée en fait!)

du coup j'ai mis en annonce que je cherche des lames pour le durcir et j'ai trouvé grace à Fred 07 :merci:

j'ai trouvé aussi 2 amortos Rekord à GAz, assez courts (genre pour espace ou clio)

donc maintenant y a plus qu'à suivre les conseils de ducatiboy et essayer de passer en 3 lames, :twisted:

le but est de trouver le meilleur conpromis : confort & tenue de route & charge importante & look NO 4X4 :peace:
Répondre