Enfin mon caddy!

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
german look
En place !
Messages : 1028
Enregistré le : mer. oct. 21, 2009 12:23 pm
Localisation : hautes alpes
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par german look »

de rien mais moi c'est german look
toms
En place !
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 10, 2012 7:01 pm
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par toms »

réfection de la tringlerie : fait!! enfin je démarre en 1ère ;) ça fait plaisir de pouvoir rouler!!

Prochaine étape changement des amortisseurs arrières... Si vous avez des conseils ou explications je suis preneur! ( il suffit de lever l’arrière au cric, déboulonner l'ancien et boulonner le nouveau c'est bien ça?)

Pour l'allume cigare et les commandes de chauffage j'ai regardé la RTA mais je n'y comprend rien :(

Et pour l'éclairage de mon bloc compteur personne sait me renseigner?

:)
Avatar du membre
SyndicateRider
Blanche colombe
Messages : 1486
Enregistré le : ven. mars 28, 2008 10:59 am
Localisation : 65000-Hautes pyrénées
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par SyndicateRider »

oui pour les amortisseur il suffit de lever debouloner et changé... si tu est rabaisser il faut des amortisseur de cox ou gt turbo
http://caddy-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://golf-mk2-65.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
toms
En place !
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 10, 2012 7:01 pm
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par toms »

merci pour la réponse SyndicateRider! :)
toms
En place !
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 10, 2012 7:01 pm
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par toms »

Du coup je pense changer le bloc compteur pour avoir un meilleur eclairage et la temperature de liquide car la mienne ne fonctionne pas... Est ce qu'on peut mettre un bloc comme celui ci?

Image

Image

Car j'aimerai avoir un compte tour et une horloge...
Avatar du membre
JRD
La tanche huppée (Team CK)
Messages : 10274
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
Localisation : 27 Lieurey
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par JRD »

ça se monte mais tu aura des modif à faire sur le branchements.

viewtopic.php?f=26&t=5139

:wink:
toms
En place !
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 10, 2012 7:01 pm
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par toms »

aïe dur!
toms
En place !
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 10, 2012 7:01 pm
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par toms »

salut! dernières nouvelles : amortisseurs arrieres changés, intérieur de benne poncé traité et repeint en noir, commandes de chauffage branchées...

Prochaines étapes : toit de la cabine stické en noir mat, fabrication d'un hayon de benne sur compas gaz et changement de roues... Pour ceux que ça intéresse j'ai accès à une mécanumérique donc je peux réaliser de très belles choses genre plancher de benne avec logo vw gravé ou autre tout ce qu'il me manque ce sont les idées! je posterai des photos du hayon quand il sera fait je pense que ça peut intéresser des gens....

Sinon pour mon éclairage de compteur personne ne sait me renseigner? Pour mes roues je suis en jantes alu 16pouces assez larges et je n'aime pas trop j'aimerai des jantes en tole pour pouvoir mettre des enjoliveurs style cox... Quelle taille me conseillez vous en sachant que je ne compte pas rabaisser le caddy aux vues de mon projet...
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par dctcorse »

toms a écrit :Pour ceux que ça intéresse j'ai accès à une mécanumérique donc je peux réaliser de très belles choses genre plancher de benne avec logo vw gravé ou autre tout ce qu'il me manque ce sont les idées! je posterai des photos du hayon quand il sera fait je pense que ça peut intéresser des gens....
tu as une idée de tarif pour ces réalisations :?:
et penses à faire un tuto sur ton tonneau cover, cela risque d'en aider plus d'un :wink:
toms a écrit :Sinon pour mon éclairage de compteur personne ne sait me renseigner?
j'ai le même problème que toi, et cette semaine, il s'allume certains matins.
je pense à un soucis de masses et/ou de connections pas parfaites au niveau des broches.
Image
toms
En place !
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 10, 2012 7:01 pm
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par toms »

Au niveau des tarifs là je peux pas dire comme ça ça dépend des matériaux, du travail, etc,.... Si ça me prend 5 minutes et que c'est une petite pièce je ferai juste payer l'envoi....

Et pour le compteur j'ai vu hier chez mon bof qu'il y a des petites ampoules derrière lui il en avait plus que deux sur trois qui fonctionnaient à mon avis moi c'est une.... Par contre pour les retrouver...:(
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par dctcorse »

j'en ai quelques unes si tu ne trouves pas, je pourrai te dépanner :wink:
Image
toms
En place !
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 10, 2012 7:01 pm
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par toms »

Voila les premières photos :


Image
Image
Image
Image


Il est fixé sur une charnière indécrochable mais j'ai fait un système démontable facilement pour pouvoir emmener ma moto ou des objets volumineux.... J'ai mis des cornières inox brillant sur les cotés de la benne pour la protéger et cacher les trous de fixation des barres... Je pense les remettre sur le hayon pour pouvoir charger dans la benne et sur le hayon...

Il me reste à fixer mes compas gaz et mes poignées/fermetures, un joint d’étanchéité à faire entre la cabine et la benne et un joint mousse à mettre sur le hayon. :super2:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par dctcorse »

il est fait avec quoi le remplissage :?:
et ta charnière alu, on trouve cela oû ?
Image
toms
En place !
Messages : 58
Enregistré le : ven. août 10, 2012 7:01 pm
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par toms »

qu'est ce que t'appelles le remplissage??

La charnière alu je chope ça au boulot donc je saurai pas te dire ou t'en procurer... Le panneau c'est du panneau sandwich (mousse isolante + deux couches de fibres donc très léger...) Je vais demander le nom des fournisseurs mais je doute que ça s’achète en petite quantité nous c'est des longueurs de 6m50...
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Enfin mon caddy!

Message par dctcorse »

toms a écrit :qu'est ce que t'appelles le remplissage??

La charnière alu je chope ça au boulot donc je saurai pas te dire ou t'en procurer... Le panneau c'est du panneau sandwich (mousse isolante + deux couches de fibres donc très léger...) Je vais demander le nom des fournisseurs mais je doute que ça s’achète en petite quantité nous c'est des longueurs de 6m50...
le remplissage, c'est ton panneau sandwich :wink:
je te demande cela car je bosse en métallerie et je peux acheter en tant que pro, les panneau sandwich, je dois en avoir au taf (perso je partirai sans doute avec le remplissage en Alucobon, par contre la charnière), si tu pouvais me dire, ce serai cool :wink:
Image
Répondre