Conseil rabaissement
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- Franckylamitraille
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Conseil rabaissement
Bonjour,
Je souhaite rabaisser mon caddi qui est vraiment très haut.
J'ai quelques questions.
Apparemment il faut passé le train arrière par dessus les lames. La question, est : faut il changer les vérins? y'a t'il un risque de les taper en buter et de les abîmer si je laisse les existants? (ils sont neuf) Si il faut les changer, quel budget ça représente?
On m'a parlé aussi de cales à mettre entre le train et les lames. Est ce nécessaire?
Pour l'avant on m'a dit que raceland avait déposé le bilan, où trouver des combinés filetés pas trop cher? Quel est le budget? Y'a t'il moyen d'acheter que des avants, ou faut il acheter les 4 (pour golf1)?
On m'a aussi parlé de couper les longerons, j'avoue que je suis moyen chaud, j'aime pas trop le boulot "à la manouche" et je suis pas sur de savoir faire un boulot niquel (même si je sais soudé) Est ce que quelqu'un aurai des photos d'un caddy rabaissé au maximum sans avoir coupé les longerons.
Pour info je vais monté des jantes en 8"x14" avec des pneus 195x50x14
Mon post est un peu long j’espère que je vais pas vous soûler d'entré
Je souhaite rabaisser mon caddi qui est vraiment très haut.
J'ai quelques questions.
Apparemment il faut passé le train arrière par dessus les lames. La question, est : faut il changer les vérins? y'a t'il un risque de les taper en buter et de les abîmer si je laisse les existants? (ils sont neuf) Si il faut les changer, quel budget ça représente?
On m'a parlé aussi de cales à mettre entre le train et les lames. Est ce nécessaire?
Pour l'avant on m'a dit que raceland avait déposé le bilan, où trouver des combinés filetés pas trop cher? Quel est le budget? Y'a t'il moyen d'acheter que des avants, ou faut il acheter les 4 (pour golf1)?
On m'a aussi parlé de couper les longerons, j'avoue que je suis moyen chaud, j'aime pas trop le boulot "à la manouche" et je suis pas sur de savoir faire un boulot niquel (même si je sais soudé) Est ce que quelqu'un aurai des photos d'un caddy rabaissé au maximum sans avoir coupé les longerons.
Pour info je vais monté des jantes en 8"x14" avec des pneus 195x50x14
Mon post est un peu long j’espère que je vais pas vous soûler d'entré
Dicton Dauphinois : "Si ça frotte pas, c'est qu'c'est pas assez bas..."
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Re: Conseil rabaissement
salut
voila tout ce que tu as besoin de savoir pour l arrière viewtopic.php?f=34&t=1241" onclick="window.open(this.href);return false;
voila tout ce que tu as besoin de savoir pour l arrière viewtopic.php?f=34&t=1241" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Conseil rabaissement
tu poura le poser parter sans toucher au longeron toucher au longeron autant rouler avec une voiture en carton après
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Re: Conseil rabaissement
Cool j'ai cherché ce lien pendant un momentjeanjacque a écrit :salut
voila tout ce que tu as besoin de savoir pour l arrière viewtopic.php?f=34&t=1241" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la soudure j'le sens pas trop. Je vais opter pour les cales alors, bossant dans une boite de méca ça devrait bien se passer
Je vais surement opter pour du 2cm, vous en pensez quoi ça devrai suffir? je vais tarauder les cales pour rajouter des épaisseurs avec des vis à tète fraisés au cas où.
Je vais donc pouvoir garder mes amortos?
Par contre j'ai pas compris pourquoi le train bougeait vers l'avant?
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Re: Conseil rabaissement
Les filetés 1er prix valent leur pesant de cacahuètes: pas grand chose donc...
Pas besoin de couper les longerons, tu peut descendre à 5cm de garde au sol sous le carter d'huile chausse en 165/55R13.
Couper les longerons, c'est pour ceux qui veulent poser au sol avec des grandes roues.
Pas besoin de couper les longerons, tu peut descendre à 5cm de garde au sol sous le carter d'huile chausse en 165/55R13.
Couper les longerons, c'est pour ceux qui veulent poser au sol avec des grandes roues.
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Conseil rabaissement
Ouais je sais, j'ai pris des raceland quand même pour le look, j’achèterai mieux quand ils seront mort, ou quand j'aurai mal au dos càd bientôt
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Re: Conseil rabaissement
va falloir prévoir des cavaliers ou U pour refixer l'essieu, ceux d'origine seront trop court
à moins que tu montes ça à la manouche, avec des tiges filetées
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Fabricant de toutes pièces sur mesure
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Re: Conseil rabaissement
Bah j'ai cherché un peu partout mais je trouve pas de U
Moi je veux bien que tu me donne des bons plans si t'as
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Re: Conseil rabaissement
Combien? on passe en PV
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Re: Conseil rabaissement
Franckylamitraille a écrit :Combien? on passe en PV
pour des cales de combien ?
l'essieu à combien de lames ?
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Re: Conseil rabaissement
Cale de rabaissement de 5cm et toutes les lames d'origines (je dirais 3 a vue de nez)
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Re: Conseil rabaissement
et j'ai de la marge? si je rajoute une cale de 1cm supp ou que j’enlève des lames?
Y'a les écrous et les rondelles avec?
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Re: Conseil rabaissement
Allô? je suis intéressé par les U de fixations, y'a moyen d'avoir des nouvelles pour finaliser la vente?
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