Caddy 1.8 gti de 91 Prepa LP-Racing
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Ajoute des lames!
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Je parlait point de vu cartouches d'amortisseurs.
c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.
c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.
- juliencosworth
- En place !
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. oct. 01, 2012 10:29 pm
- Localisation : dans l est, moselle
- Contact :
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
tu as d autre photo de l arceau arr
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
- juliencosworth
- En place !
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. oct. 01, 2012 10:29 pm
- Localisation : dans l est, moselle
- Contact :
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
sa lui donne un bon look je trouve
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Bonjour
Il est en effet simple de monter un 4 lames ( voir 3 ) ou des boudins a air , ou des ammortisseurs gonflables , des solutions en veux tu en voila
Ducatiboy
EHHH RIEN A VOIR C'EST LA CHARGE UTILE QUI DETERMINE LE 2 OU 4 LAMESLP-Prod a écrit :Je parlait point de vu cartouches d'amortisseurs. MONTE DU BILSTEIN B6 OU B8
c'est un 2 lames d'origine étant les dernières générations.
Il est en effet simple de monter un 4 lames ( voir 3 ) ou des boudins a air , ou des ammortisseurs gonflables , des solutions en veux tu en voila
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Tu fait des essais capot ouvert ????
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
désolé ducat', mais je n'ai pas compris ou tu voulais ne venir ...
et pourquoi du rouge en majuscule ...
enfin bref, pas besoin de s’exciter pour rien ...
et pourquoi du rouge en majuscule ...
enfin bref, pas besoin de s’exciter pour rien ...
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Bonsoir
Désolé LPprod , de la confusion je répondais simplement a tes 2 questions/affirmations .
Si je réponds méchamment c'est pas sur ce ton la ....
Ducatiboy
Désolé LPprod , de la confusion je répondais simplement a tes 2 questions/affirmations .
Si je réponds méchamment c'est pas sur ce ton la ....
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Ha ok, j'avais pensé sa.
donc du B6 ou B8 devrait améliorer sa ? pour quelle voiture
car la j'avais monté mes anciens de cox qui était super ferme(mais 650kg a la balance) et la quand je charge sa baisse bien.
donc du B6 ou B8 devrait améliorer sa ? pour quelle voiture
car la j'avais monté mes anciens de cox qui était super ferme(mais 650kg a la balance) et la quand je charge sa baisse bien.
- ducatiboy
- Savant fou (Team CK)
- Messages : 2743
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 9:50 am
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Bonsoir
Mon caddy est monté en Bilstein av et ar . Golf 1 GTI B6 pour devant et Renault 5 GT turbo B6 pour l'arrière . Pont en 3 lames
c'est tolérable en confort , et supporte très bien la charge .
La différence entre le B6 et B8 est uniquement la longueur de la tige , raccourci pour le B8 pour montage spécifique ressort court .
Ducatiboy
Mon caddy est monté en Bilstein av et ar . Golf 1 GTI B6 pour devant et Renault 5 GT turbo B6 pour l'arrière . Pont en 3 lames
c'est tolérable en confort , et supporte très bien la charge .
La différence entre le B6 et B8 est uniquement la longueur de la tige , raccourci pour le B8 pour montage spécifique ressort court .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Donc avec un pont au dessus des lames, B6 irai bien ?
merci du conseil, je vais me mettre en quête
merci du conseil, je vais me mettre en quête
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
Pour ta quète, STAC, simple, rapide et super placé niveau prix, et, cerise sur le gateau, très disponibles question conseils
Re: Caddy K-jet 1.8 de 91 Prepa LP-Racing
C'est le fournisseur officiel du forum ? ^^
je vais voir sa avec eux, et au passage voir pour les filetés du drag
je vais voir sa avec eux, et au passage voir pour les filetés du drag