Montage faisceau d ibiza sur caddy

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
dorcel66
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:38 am
Contact :

Montage faisceau d ibiza sur caddy

Message par dorcel66 »

Actuellement sur mon caddy il y a pas mal de truc à reprendre sur le faisceau (cligno qui marche pas, feux de recul à la place de feux arrière... Ect
Donc lors du passage au tdi je compte mettre le faisceau moteur et habitacle avec la boite a fusible de l ibiza d ou provient mon moteur, bien sur en suppriment ce qui sert à rien comme les vitre et rétro elec, l ABS, l alarme le système airbag ect

Pour moi c est ce qu il me semble le plus propre et le mieux. Vous voyez un problème quelque part ?
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Re: Montage faisceau d ibiza sur caddy

Message par g-mini »

aucun problème, c'est ce qu'il faut faire 8)
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
galoy romain
En place !
Messages : 27
Enregistré le : lun. nov. 21, 2011 10:23 pm
Contact :

Re: Montage faisceau d ibiza sur caddy

Message par galoy romain »

slt j'ai fait ca pour le mien moteur golf 4 de 2002 avec pompe eléctrique et antie démarrage je me suis fait avoir sur un autre essai j'ai couper un ou plusieur fils qui ne server pas et stupeur le moteur n'a jamais redémarer donc ce que j'ai fait pour cette foi j'ai laisser un grand nombre de chose et la ca marche par contre tu va galérer pour caser boite a fusible calculateur etc.... ci tu laisse le tableau de bord de G1 car pas beaucoup de place mais c possible bon courage tchooooossssss
dorcel66
En place !
Messages : 113
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:38 am
Contact :

Re: Montage faisceau d ibiza sur caddy

Message par dorcel66 »

Un fois tout en place j enlèverai des boîtier voir si ça sert à quelque chose. Le calculateur dans la baie de pare brise et je vais faire un support de boite à fusible ;-)

Je suis content de pas être le seul a avoir cet idée !!
galoy romain
En place !
Messages : 27
Enregistré le : lun. nov. 21, 2011 10:23 pm
Contact :

Re: Montage faisceau d ibiza sur caddy

Message par galoy romain »

perso le calculateur je les mi danc l'habitacle aprés c sur boitier abs etc.... j'ai viré mé bon pour le reste fils alimentation tu a assez de place pour les placer coter passager derriére le TDB il ni a rien a part le conduit de chauffage
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: Montage faisceau d ibiza sur caddy

Message par dctcorse »

galoy romain a écrit :perso le calculateur je les mi danc l'habitacle aprés c sur boitier abs etc.... j'ai viré mé bon pour le reste fils alimentation tu a assez de place pour les placer coter passager derriére le TDB il ni a rien a part le conduit de chauffage
:shock: :cry: j'ai rien compris :arrow: c'est quelle langue :?
Image
Répondre