Le caddy 2 de Ducatiboy
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Aucun soucis!c'était pour faire partage l'astuce au cas ou! ;)
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
- ducatiboy
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Bonjour
Suites a mon arrêt forcer cela m'arrives de bricoler un peu et le caddy 2 a été la victime , rien de bien méchant mais pour moi c'est un début
Les freins avant n'on jamais été formidable donc remplacement des 239*12 par des 239*20 avec les supports de GTI ( pour pouvoir monter mes BBS 6*13 nid d'abeille car avec les autres supports supports ça passe pas ) .
Au début je devais monter les 256*20 avec mes cales , mais un espion vietnamien m'a pris une cale pour essayer de la reproduire et surtout je réserve ce montage pour ma GTI . J'ai pu aussi monter le deuxième siège de GTI ( merci mon JRD ) c'est mieux mais ils ont besoin d'une réfection .
Mes rappels a l'ordre mécanique
Les vis des supports d'étriers de GTI sont en clefs allen de 7mm , pas courant ni la clefs ni les vis ( j'ai donc piqué celle de la GTI ) après avoir abandonner d'en trouver dans mon bordel .
Les Jantes BBS ( d'origine BMW 323i en 6*13 ET 13 ) lui vont a ravir mais les écrou de roues font au moins 50mm et je n'en ai que 4 donc je dois en commander 12 chez " Eurofac" l'importateur BBS , car introuvable a priori .
Donc mes suspensions et mes freins sont pret pour le futur transplant de TDI-M qui lui est en attente car je n'en ai pas encore la force , mais je l'aurai un jour je l'aurai
Ducatiboy
Suites a mon arrêt forcer cela m'arrives de bricoler un peu et le caddy 2 a été la victime , rien de bien méchant mais pour moi c'est un début
Les freins avant n'on jamais été formidable donc remplacement des 239*12 par des 239*20 avec les supports de GTI ( pour pouvoir monter mes BBS 6*13 nid d'abeille car avec les autres supports supports ça passe pas ) .
Au début je devais monter les 256*20 avec mes cales , mais un espion vietnamien m'a pris une cale pour essayer de la reproduire et surtout je réserve ce montage pour ma GTI . J'ai pu aussi monter le deuxième siège de GTI ( merci mon JRD ) c'est mieux mais ils ont besoin d'une réfection .
Mes rappels a l'ordre mécanique
Les vis des supports d'étriers de GTI sont en clefs allen de 7mm , pas courant ni la clefs ni les vis ( j'ai donc piqué celle de la GTI ) après avoir abandonner d'en trouver dans mon bordel .
Les Jantes BBS ( d'origine BMW 323i en 6*13 ET 13 ) lui vont a ravir mais les écrou de roues font au moins 50mm et je n'en ai que 4 donc je dois en commander 12 chez " Eurofac" l'importateur BBS , car introuvable a priori .
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Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Doucement mais surement!
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
En voilà de saines occupations pour un repos forcé
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Pour tes goujons de roues regarde la: http://www.elargisseurdevoie.com" onclick="window.open(this.href);return false;
déjà commandé pour des BBS et c'est top...
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Ton reservoir de styles est a sec???? :-)
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Bonjour
Merci Floww , je connaissais pas . Chez "eurofac" ils ont aussi a un prix équivalent , et surtout ils vendent a l'unité ce qui n'est pas le cas pour ton site .
Ducatiboy
Merci Floww , je connaissais pas . Chez "eurofac" ils ont aussi a un prix équivalent , et surtout ils vendent a l'unité ce qui n'est pas le cas pour ton site .
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Bonjour
Ceci dit le site a de belles choses quand même .
Ducatiboy
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Bonjour
Alors poisse quand tu nous tiens ....
Je roule avec mon fils pour faire quelques courses et la pédale de freins s'allonge jusqu’à avoir que très peu de freins et la pédale au plancher . Niveau dans le vase a sec . Mince mais j'ai refais l'arrière il y a 1 an et l'avant viens d'être revu .
Je regarde en dessous a l'arrière tout est sec
Devant aux étriers , sec les flexibles OK
sous le "mastervac" mouillé : surement le maître cylindre HS qui fuit dans le mastervac ben non : le capteur sur le maître cylindre a l'arrière qui fuit par les cosses : 26 ans de Golf c'est une première . Je remplace donc cette pièce défectueuse je rempli le bocal et miracle pédale normale , même pas besoin de purger
Deuxiéme travail de la journée , raidir l'arrière un poil , le deux lames étant un poil souple et le 4 lames étant trop raide ; je me fais donc un 3 lames : La première étant celle d'origine du 2 lames , la deuxième étant la deuxième d'un 4 lames , la troisième étant la quatrième d'un 4 lames . Le résultat est sympa , un poil plus raide ( ça doit rehausser d'un ou deux centimètres aussi ) , pas inconfortable mais doit nettement mieux tenir la charge ( le deux lames étant catastrophique de ce côté là ) .
Mon caddy 2 étant un vrai utilitaire le look passe après l'efficacité .
Ducatiboy
ps: premère fois que je travail avec une ceinture anale ; sympa ... même pas mal ; encore !!!!! la je rentre et siesta .
Alors poisse quand tu nous tiens ....
Je roule avec mon fils pour faire quelques courses et la pédale de freins s'allonge jusqu’à avoir que très peu de freins et la pédale au plancher . Niveau dans le vase a sec . Mince mais j'ai refais l'arrière il y a 1 an et l'avant viens d'être revu .
Je regarde en dessous a l'arrière tout est sec
Devant aux étriers , sec les flexibles OK
sous le "mastervac" mouillé : surement le maître cylindre HS qui fuit dans le mastervac ben non : le capteur sur le maître cylindre a l'arrière qui fuit par les cosses : 26 ans de Golf c'est une première . Je remplace donc cette pièce défectueuse je rempli le bocal et miracle pédale normale , même pas besoin de purger
Deuxiéme travail de la journée , raidir l'arrière un poil , le deux lames étant un poil souple et le 4 lames étant trop raide ; je me fais donc un 3 lames : La première étant celle d'origine du 2 lames , la deuxième étant la deuxième d'un 4 lames , la troisième étant la quatrième d'un 4 lames . Le résultat est sympa , un poil plus raide ( ça doit rehausser d'un ou deux centimètres aussi ) , pas inconfortable mais doit nettement mieux tenir la charge ( le deux lames étant catastrophique de ce côté là ) .
Mon caddy 2 étant un vrai utilitaire le look passe après l'efficacité .
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ps: premère fois que je travail avec une ceinture anale ; sympa ... même pas mal ; encore !!!!! la je rentre et siesta .
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Bonjour
Bon ben gougeons commandées , avec des boulons antivols et de la peinture pour étriers .
Je dois les recevoir pour la fin du mois . Je vais rouler avec 4 jantes BBS en 6*13 de 323i type E21 ; cool
Je vais monter la barre anti roulis de Golf GTI car depuis que j'ai mon train arrière a 3 lames je trouve l'avant légèrement mou et si cela ne suffit pas je monterai une barre plus grosse dispo en GB en 22mm .
La barre anti rapprochement inférieur et le réglage du train avant ayant encore plus précise qu'avant . Faudrait que j'essaie des silentbloc poly pour voir , j'ai de dispo mais monté sur l'autre caddy ....
Ducatiboy
Bon ben gougeons commandées , avec des boulons antivols et de la peinture pour étriers .
Je dois les recevoir pour la fin du mois . Je vais rouler avec 4 jantes BBS en 6*13 de 323i type E21 ; cool
Je vais monter la barre anti roulis de Golf GTI car depuis que j'ai mon train arrière a 3 lames je trouve l'avant légèrement mou et si cela ne suffit pas je monterai une barre plus grosse dispo en GB en 22mm .
La barre anti rapprochement inférieur et le réglage du train avant ayant encore plus précise qu'avant . Faudrait que j'essaie des silentbloc poly pour voir , j'ai de dispo mais monté sur l'autre caddy ....
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Alors, il est monté sur ses nouvelles roulettes ce petit?
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
salut,ducatiboy a écrit :Bonjour
Deuxiéme travail de la journée , raidir l'arrière un poil , le deux lames étant un poil souple et le 4 lames étant trop raide ; je me fais donc un 3 lames : La première étant celle d'origine du 2 lames , la deuxième étant la deuxième d'un 4 lames , la troisième étant la quatrième d'un 4 lames . Le résultat est sympa , un poil plus raide ( ça doit rehausser d'un ou deux centimètres aussi ) , pas inconfortable mais doit nettement mieux tenir la charge ( le deux lames étant catastrophique de ce côté là ) .
Mon caddy 2 étant un vrai utilitaire le look passe après l'efficacité .
des nouvelles impressions de ce 3 lames? tu confirmes à l'usage ce compromis?
pour rien te cacher je ne comprends rien aux lames n°2 d'un pont 4 lames etc etc...
et pourquoi ça rehausse alors que plus on rajoute de lames ou de cales et plus ça baisse, ton pont est toujours sous les lames?
tu veux pas reexpliquer??? laquelle tu enleves? quelles sont les lames communes aux ponts 2 et 4 lames ???
merci à toi
- odlf
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Bin pas compliqué, si tu comptes à partir de la première qui est celle fixée au châssis et donc commune aux 2 montages,
ensuite dessous; la "2" et dernière pour un 2 lames, et enfin 3 et 4 pour l'autre...
Donc ducatiboy a prit la "2" et la "4" du 4 lames pour les installer sous la principale du 2 lames en enlevant l'autre.
What else ?
ensuite dessous; la "2" et dernière pour un 2 lames, et enfin 3 et 4 pour l'autre...
Donc ducatiboy a prit la "2" et la "4" du 4 lames pour les installer sous la principale du 2 lames en enlevant l'autre.
What else ?
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- RUBYCON
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
ah OK
donc il a enlevé la lames n°3 d'un Pont à 4 lames
ainsi ça devient un Pont à 3 lames
merci des explications
donc il a enlevé la lames n°3 d'un Pont à 4 lames
ainsi ça devient un Pont à 3 lames
merci des explications
- odlf
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
ça revient à ça, oui
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
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Re: Le caddy 2 de Ducatiboy
Bonjour
Alors manquant de projets je vais essayer de monter des rotules d'Audi S2 afin d'avancer mon point d'ancrage de mon porte moyeu et donc gagner en voie et en chasse . Pour la voie le montage d'un cardan de Golf 2 devrait suffire coté gauche , a voir coté droit ....
Bien sur avec le montage de mes cales et des solentblocks poly afin de faire un "super" train avant .... normalement .
Les rotules de train avant de S2 ont des trous de fixation oblong , les voies seront donc reglables et ajustable . Les vis passent de 7mm a 10mm .
Les rotules sont par contre en 19mm ce qui va me forcer a repercer les portes moyeu de 17 a 19mm .
afin de compenser l'avancement du porte moyeux je pense également monté les rotules de direction de Golf 2 qui sont desaxé légerement .
Le but amélioré le coté directionel du train avant , sa stabilité . Normalement je dois aussi récuperer 2 combiné avant Weitec par un généreux donateur "jaune titi " .
Mon TDI-M a depuis hier fait connaissance avec son kit distribution , son nouvel embrayage et j'espère un accouplement rapide car le poumon de 1600 me gave grave et commence a avoir du mal le matin a se reveiller .
Ducatiboy
Alors manquant de projets je vais essayer de monter des rotules d'Audi S2 afin d'avancer mon point d'ancrage de mon porte moyeu et donc gagner en voie et en chasse . Pour la voie le montage d'un cardan de Golf 2 devrait suffire coté gauche , a voir coté droit ....
Bien sur avec le montage de mes cales et des solentblocks poly afin de faire un "super" train avant .... normalement .
Les rotules de train avant de S2 ont des trous de fixation oblong , les voies seront donc reglables et ajustable . Les vis passent de 7mm a 10mm .
Les rotules sont par contre en 19mm ce qui va me forcer a repercer les portes moyeu de 17 a 19mm .
afin de compenser l'avancement du porte moyeux je pense également monté les rotules de direction de Golf 2 qui sont desaxé légerement .
Le but amélioré le coté directionel du train avant , sa stabilité . Normalement je dois aussi récuperer 2 combiné avant Weitec par un généreux donateur "jaune titi " .
Mon TDI-M a depuis hier fait connaissance avec son kit distribution , son nouvel embrayage et j'espère un accouplement rapide car le poumon de 1600 me gave grave et commence a avoir du mal le matin a se reveiller .
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