bencox a écrit :j'ai fait une entretoise dans une matiére plastique résistante avec une scie sauteuse (ya pas que la féraille dans la vie )
Si je la retrouve, je mettrai une tof
bon quelques news...
le moteur tourne toujours comme une patate malgré une verif du calage de la distri et un réglage aux petits oignons de la pompe à gasoil ...
et en plus la boite s'y est mise: ma pédale reste au fond mais le câble n'est pas cassé (même style de symptôme que le Toine sur sa GTI).
Ah ouais décidément, tu auras bien été emmerdé cette année. Si c'est comme moi, c'est le doigt derrière le cache vert qui a cédé, assez simple à changer et 7€ et des poussières chez vw
TRS63 a écrit :Ah ouais décidément, tu auras bien été emmerdé cette année. Si c'est comme moi, c'est le doigt derrière le cache vert qui a cédé, assez simple à changer et 7€ et des poussières chez vw
tu sais Antoine, c'est une boite 4 et le moteur est complétement anémique ... j'avais pas m'emmerder à réparer cette boite ...
Je prévois de le swapper avec un ... 1.6d boite 5
Juste une question en passant car moi aussi j'aimerai beaucoup rehausser le mien lors de sa prochaine réfection,
juste un hic pour ceux qu'il l'ont fait :
N'y a t-il aucun soucis au niveau de l'angle des cardan et du ripage des roues avant ???????