sablage complet

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
jeff49
En place !
Messages : 115
Enregistré le : sam. déc. 08, 2012 7:14 pm
Localisation : les ponts de cé [49]
Contact :

sablage complet

Message par jeff49 »

Petite question sur le sablage,

Si vous avez des expériences personnels ou autres, je cherche a savoir combien coûterai de faire sabler ou passer dans un bain chimique une caisse de caddy ou si vous pensez a autre chose... :?: n'a hésiter pas a donner votre avis :wink:
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: sablage complet

Message par TRS63 »

Attention au sablage d'une voiture, bien le faire faire auprès de quelqu'un qui a l'habitude de ce genre de travail, les tôles fines de carrosserie peuvent vite gondoler et là c'est pire que tout :cry:
Malheureusement, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, je n'ai encore jamais fait faire ce boulot donc je ne sais pas t'en dire plus sur les tarifs :oops:
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Re: sablage complet

Message par dctcorse »

Re: restauration caddy gti

par jeff49 » Dim Jan 13, 2013 9:27 pm



dctcorse a écrit :ah ouais, pas cool


Non pas cool comme tu dit, c'est pour ça que j'ai mis un sujet dans carrosserie pour avoir des expériences sur le sablage j'aimerai bien trouver une boite par chez nous qui fait du décapage chimique en trempette
Je rêve d'un caddy en daily et un m3 pour les beaux jours et ma moto pour... les beaux jours aussi

il y a une boite qui fait du décapage chimique à La Romagne (49), mais je ne sais pas si il ont un bain assez grand pour une voiture. :wink:
Image
Avatar du membre
euroblack
Ex-tiouningueur repenti
Messages : 1037
Enregistré le : mer. janv. 21, 2009 1:28 pm
Localisation : 73
Contact :

Re: sablage complet

Message par euroblack »

pour decaper une caisse complete il y a 3 procédés
- le sablage nous a quelqu'un qui nous prend entre 200 et 400 euros suivant la voiture et la surface a sabler
attention a la taille des grains pour ne pas tout demolir comme cela a été dit
- le "trempage " chimique qui decape tout mais attention a ne pas la laisser trop longtemps sinon elle "maigri "
- et le passage au four qui est ensuite tres fastidieux a nettoyer et qui enleve les protection entre les toles et les restants de corps creux ect .... ( surement pareil avec le trempage je pense )
mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
mon pas caddy: http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =31&t=5398" onclick="window.open(this.href);return false;
mon facebook jc's garage : http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 9&v=photos" onclick="window.open(this.href);return false;
jeff49
En place !
Messages : 115
Enregistré le : sam. déc. 08, 2012 7:14 pm
Localisation : les ponts de cé [49]
Contact :

Re: sablage complet

Message par jeff49 »

Sympa pour les réponse les gars :merci:

Je vais essayer de trouver ça par chez moi.
Répondre