vivement la suiteeuroblack a écrit :je ne sais pas j'ai pas chiffré exactement la derniere fois j'ai passé une grosse commande
pour le tube oui j'ai pris du etiré sans soudurenickel pour le cintrer c'est que j'avais fait pour l'arceau de ma blanche et ca s'etait bien passé
le caddy # 3 " le caddic rs "
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Bon bah comme d'hab, des bonnes news
Tu es sûr de pas vouloir te tromper de Honda quand tu vas remonter ces beaux trains avant?
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
salut la cintreuse de Ebay ??
- http://www.ebay.fr/itm/Cintreuse-Presse ... 20cefef8cf
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iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
ullrick les silent blocks je les ai pris chez 12tune
t10 je ne l'ai pas prise la mais oui c'est la meme
dctcorse tu m'etonnes il me tarde !!!!!!!
toine ... euh ..... non !
t10 je ne l'ai pas prise la mais oui c'est la meme
dctcorse tu m'etonnes il me tarde !!!!!!!
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mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Pour ce prix, ça a l'air vraiment pas mal et ça donne envie de se lancer pour fabriquer quelques conneriesT10 a écrit :salut la cintreuse de Ebay ??
- http://www.ebay.fr/itm/Cintreuse-Presse ... 20cefef8cf
(et dommage pour les trains avant lol j'y viendrais surement mais c'est pas le plus urgent dessus.. )
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Excellent !!! Train avant de civil si je me trompe pas et non de caddy
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grand devinptitboy a écrit :Excellent !!! Train avant de civil si je me trompe pas et non de caddy
(non je suis pas d'humeur à charrier )
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Espece de fripouille va ;)
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Super boulot ca avance
J ai acheter la meme cintreuse cette été a part que j ai pris la 16 tonne
Par contre je ne l est toujours pas tester
J ai acheter la meme cintreuse cette été a part que j ai pris la 16 tonne
Par contre je ne l est toujours pas tester
Mon caddy. http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9579" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon 181. http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=31&t=10400" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Salut le savant fou!
Vu que tu a virer tes ailes arrières:
tu pourrais faire une tof des toles a l'endroit ou le crik est censé soulever le caddy sans passer a travers
C'est pour savoir a quoi s'attendre (a la place de la tole pourrit ) quand on commence a découper pour réparer
Merci est bon courage
Vu que tu a virer tes ailes arrières:
tu pourrais faire une tof des toles a l'endroit ou le crik est censé soulever le caddy sans passer a travers
C'est pour savoir a quoi s'attendre (a la place de la tole pourrit ) quand on commence a découper pour réparer
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
oui je ferais ca c'est pas mal accessible maintenant !
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Salut euroblack, quel boulot
pour le travail effectué
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
cosmocats desolé pour les outrages que je fais subir a ton caddy ;-)
bencox voila quelques photos pour toi des entrailles de l'aile ar
et au niveau de la partie av de l'aile ar
bon allez passons aux choses serieuses je n'ai pas eu beaucoup de temps a lui accorder ce we mais ca a quand meme avancé et puis j'allais quand meme pas vous laisser sans votre episode du dimanche lol !
donc prise de cotes par rapport aux longerons ar et aux supports du train ar d'origine et soudure de mes nouveaux supports de train ar
maintenant il faut que je fasse un peu de place dans les longerons ar pour passer les amortisseurs
et soudure d'un petit bout de tube pour finir ca propre et garder un peu de rigidité
pareil de l'autre coté
et voila le train en place et les amortisseurs aussi
je peux maintenant couper ( ca faisait longtemps ) les support de lames d'origine , deja coté droit qui est plus pour le moment plus accessible
toujours 4 kg de gagné de chaque coté !
et la nouvelle vue plus degagée
bencox voila quelques photos pour toi des entrailles de l'aile ar
et au niveau de la partie av de l'aile ar
bon allez passons aux choses serieuses je n'ai pas eu beaucoup de temps a lui accorder ce we mais ca a quand meme avancé et puis j'allais quand meme pas vous laisser sans votre episode du dimanche lol !
donc prise de cotes par rapport aux longerons ar et aux supports du train ar d'origine et soudure de mes nouveaux supports de train ar
maintenant il faut que je fasse un peu de place dans les longerons ar pour passer les amortisseurs
et soudure d'un petit bout de tube pour finir ca propre et garder un peu de rigidité
pareil de l'autre coté
et voila le train en place et les amortisseurs aussi
je peux maintenant couper ( ca faisait longtemps ) les support de lames d'origine , deja coté droit qui est plus pour le moment plus accessible
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Sympa l'épisode en fin de week end
Tu va avoir assez de place au niveau des longerons pour le mouvement des amortisseurs
Slts
Tu va avoir assez de place au niveau des longerons pour le mouvement des amortisseurs
Slts