Comment réhausser l'avant ?

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
frdd
VW Motor Destructor (Team CK)
Messages : 6580
Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 10:23 pm
Localisation : 76-ROUEN.fr
Contact :

Message par frdd »

Typ17in34 a écrit :
cheyenn a écrit :
frdd a écrit :salut les reveurs ... loool
( oui a force de rehausser vous aurez latete dans les etoiles... :mdr: :mdr:
bref , il me viens une idée :arrow:
je crois qu'il est possible de monter des fusées de G2 sur les MK1 ( faudrais que je retrouve la source )
alors faut mettre amortos + fusées des G2 country :idea:
nan ... ? :?:
... J'ai déjà la tête dans les étoiles... mais je garde les pieds sur terre... :wink:
:arrow: frdd
A vérifier mais je crois que les fusées/moyeux de Country sont identiques aux MK2. Il n'y aurait que les amortisseurs avants qui changent pour des plus longs.
Voir Tata Kate :wink:
alors j'ai parlé avec Kate ,
effectivement es moyeux sont identique , mais en y regardant ce qui donne de la hauteur aux country , pour l'avant c'est juste les amortos qui sont specifique ( meme pas les ressorts...) et pour l'arriere ce sont juste les ressorts

donc vus que les ressort arriere de G2 se mont a prioris a l'avant du caddy , en trouver de country pourrait etre pas mal nan ?

sinon les fileté , vous y avez pensé ?

:wink:
Avatar du membre
kdy29
Big Foot addict
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 16, 2006 9:45 pm
Localisation : 29 - BZH - Finistère - Daoulas
Contact :

Message par kdy29 »

loloB68 a écrit :oUI surtout que pour ma par je le veux comme ça

Image


4cms c'est déjà trop haut, moi il me faudrai juste 2cms pour que l'avant soit à la même hauteur que l'arrière 8)

Je pense joué sur les pneumatiques avec du 165/80 R15 ils seront même pas trop chère :( , mais ça reste toujours a voir car si je me lance dans l'achat des 4 pneus et que ça ne va pas, je les ai dans le c.... :x

:roll: :roll:
A mon avis 185 x 15 c'est pas la bonne solution.
185 x 15 relève la caisse mais c’est dans le passage de roue que j’ai peur que ça touche (surtout au braquage).
La roue va faire 8cm de plus au diamètre. Tu remontes la caisse de 4cm mais tu prends aussi 4 cm de plus sur les côtés et en haut (car un pneu est rond :lol:)
De plus, si tu montes en 185 x 15, il faut mettre les 4. Donc si tu relève l’AV, tu relève aussi l’AR et ton Caddy a toujours l’AR plus haut que l’avant…
Trouve toi 2 pneus 185 x 15 en état moyen à la casse ou dans une benne de centre auto et 2 jantes tôles en 15" (même des jantes de Renault par exemple) et essaye de rouler comme ça 1 jour ou 2.
Dernière chose, ça ne passera sûrement pas au CT…
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
Avatar du membre
kaddy
En place !
Messages : 777
Enregistré le : lun. oct. 23, 2006 10:33 pm
Localisation : 62, pas de calais, audruicq
Contact :

Message par kaddy »

frdd a écrit : sinon les fileté , vous y avez pensé ? :wink:
kaddy a écrit :euh et des combinés mais régler au plus haut ? ca marcherait pas ???
euh ouais mais je sais pas si ca marche ? :D
Image
Avatar du membre
Typ17in34
En place !
Messages : 371
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 8:51 pm
Localisation : 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
Contact :

Message par Typ17in34 »

frdd a écrit : alors j'ai parlé avec Kate ,
effectivement es moyeux sont identique , mais en y regardant ce qui donne de la hauteur aux country , pour l'avant c'est juste les amortos qui sont specifique ( meme pas les ressorts...) et pour l'arriere ce sont juste les ressorts

donc vus que les ressort arriere de G2 se mont a prioris a l'avant du caddy , en trouver de country pourrait etre pas mal nan ?
:wink:
Je suis content que tu confirme mes dires pour l'avant.
Par contre je ne suis pas d'accord pour l'AR.
Les amortos AR de Country sont comme à l'avant : spécifiques et à 200€HT pièce :shock:
Je pense que les ressorts sont simplement renforcés pour l'embonpoint du véhicule mais pas plus long.
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
Avatar du membre
loloB68
Big Foot addict
Messages : 631
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 10:45 am
Localisation : Lauw (68 Alsace)
Contact :

Message par loloB68 »

kdy29 a écrit :
loloB68 a écrit :oUI surtout que pour ma par je le veux comme ça

Image


4cms c'est déjà trop haut, moi il me faudrai juste 2cms pour que l'avant soit à la même hauteur que l'arrière 8)

Je pense joué sur les pneumatiques avec du 165/80 R15 ils seront même pas trop chère :( , mais ça reste toujours a voir car si je me lance dans l'achat des 4 pneus et que ça ne va pas, je les ai dans le c.... :x

:roll: :roll:
A mon avis 185 x 15 c'est pas la bonne solution.
185 x 15 relève la caisse mais c’est dans le passage de roue que j’ai peur que ça touche (surtout au braquage).
La roue va faire 8cm de plus au diamètre. Tu remontes la caisse de 4cm mais tu prends aussi 4 cm de plus sur les côtés et en haut (car un pneu est rond :lol:)
De plus, si tu montes en 185 x 15, il faut mettre les 4. Donc si tu relève l’AV, tu relève aussi l’AR et ton Caddy a toujours l’AR plus haut que l’avant…
Trouve toi 2 pneus 185 x 15 en état moyen à la casse ou dans une benne de centre auto et 2 jantes tôles en 15" (même des jantes de Renault par exemple) et essaye de rouler comme ça 1 jour ou 2.
Dernière chose, ça ne passera sûrement pas au CT…
OUi j'en recherche déjà pour essayer :wink: , les jantes je pense mettre mes ATS cup :lol: une fois qu'elles seront rénovées
Répondre