gros probleme de train av carrossage - (25)
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gros probleme de train av carrossage - (25)
lut a tous , voila jai un gros probleme suite a ma restauration jai gardé mes amortisseurs raceland,
est a ma grande surprise quand je l'ai rabaisser les roues ete gordini carrossage - ,donc je vais faire un parallelisme mais rien a changer et la mes pneu neuf sont tous bouffés a l'interieur grave et je sais plus quoi faire .$
helpppppp meeee
est a ma grande surprise quand je l'ai rabaisser les roues ete gordini carrossage - ,donc je vais faire un parallelisme mais rien a changer et la mes pneu neuf sont tous bouffés a l'interieur grave et je sais plus quoi faire .$
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- picaddyli
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Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
Tu as réglé le carrossage?
- ducatiboy
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Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
Bonjour
De toute évidence celui qui a essayer de faire ta gométrie n'y connais rien et / ou tes vis de règlage superieur d'ammortisseurs sont mortes .
Ducatiboy
De toute évidence celui qui a essayer de faire ta gométrie n'y connais rien et / ou tes vis de règlage superieur d'ammortisseurs sont mortes .
Ducatiboy
n'imitez pas innovez . On m'appelle Docteur Volkswagen
Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
Oui je pense quil ni cannais rien mais je peux faire comment pour le regler moi meme ce carrossage quel vis dois je desserer etc...
- picaddyli
- Dory l'andouille
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Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
Il me semble avor lu cette astuce sur ck mais je retrouve pas
Tu as 2 vis en bas de ta jambe de force et il faut tourner celle du dessus pour faire jouer le carrossage
En posant ton véhicule a plat sur les triangles,tu enlèves tes roues et avec un niveau posé contre le disque tu règles le carrossage en tournant cette vis excentrique
C'est pas du super précis mais ça depanne
Tu as 2 vis en bas de ta jambe de force et il faut tourner celle du dessus pour faire jouer le carrossage
En posant ton véhicule a plat sur les triangles,tu enlèves tes roues et avec un niveau posé contre le disque tu règles le carrossage en tournant cette vis excentrique
C'est pas du super précis mais ça depanne
- ducatiboy
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Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
Bonjour
La fixation inferieur de la jambe de force comporte deux boulons ( tête de 17mm ) la superieur comporte une vis excentrique qui te permet de règler ton carrossage .
Tu leves la voiture sur un cric et tu enlèves une roue a la fois ( a l'avant bien sur )
Tu dessères les 2 boulons
Tu vérifies qu'en tournant la vis superieur tu modifies effectivement le carrossage tu dois voir bouger le porte moyeu par rapport a la jambe de force .
Tu resseres les 2 boulons tu remontes ta roue et tu regardes si ton carrossage a bien "bougé"
Tu fais la même chose de l'autre côté et tu vas voir un VRAI pro du règlage de train avant et tu lui demande de règler ton train avec les valeurs d'une Golf GTI de 1983 par exemple
Ducatiboy
La fixation inferieur de la jambe de force comporte deux boulons ( tête de 17mm ) la superieur comporte une vis excentrique qui te permet de règler ton carrossage .
Tu leves la voiture sur un cric et tu enlèves une roue a la fois ( a l'avant bien sur )
Tu dessères les 2 boulons
Tu vérifies qu'en tournant la vis superieur tu modifies effectivement le carrossage tu dois voir bouger le porte moyeu par rapport a la jambe de force .
Tu resseres les 2 boulons tu remontes ta roue et tu regardes si ton carrossage a bien "bougé"
Tu fais la même chose de l'autre côté et tu vas voir un VRAI pro du règlage de train avant et tu lui demande de règler ton train avec les valeurs d'une Golf GTI de 1983 par exemple
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Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
Genial merki je vais essayer
- odlf
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Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
Il est possible d'avoir un carrossage de "malade" et ne pas flinguer les pneus,
c'est le parallélisme qui est PRIMORDIAL.
Maintenant si le régleur est seulement capable de lire des fiches et
ne sais pas s'adapter, mieux vaut passer son chemin.
Perso, j'avais jusqu'à 1°5' de carrossage négatif (visuellement très Gordini)
avec une usure parfaitement répartie (merci Kiwi)
Il est aussi à vérifier la pression des pneus qui peut influencer l'usure.
c'est le parallélisme qui est PRIMORDIAL.
Maintenant si le régleur est seulement capable de lire des fiches et
ne sais pas s'adapter, mieux vaut passer son chemin.
Perso, j'avais jusqu'à 1°5' de carrossage négatif (visuellement très Gordini)
avec une usure parfaitement répartie (merci Kiwi)
Il est aussi à vérifier la pression des pneus qui peut influencer l'usure.
slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- -doWnLoAD-
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Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
Une geométrie coute environ 40 a 50 €, ça vaut la peine d'y aller...
-doWnLoAD-
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- picaddyli
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Re: gros probleme de train av carrossage - (25)
C'est ce qu'il a fait mais il est tombé sur un nanard qui connait rien-doWnLoAD- a écrit :Une geométrie coute environ 40 a 50 €, ça vaut la peine d'y aller...
-doWnLoAD-