j'ai pas dit ca méchament...
dsl!
Démontage de l'embrayage
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
salut scam, je voulais juste savoir quels etaient tes symptomes avant demontage?
Moi je suis en prospection apres voir cassé mon cable d'embrayage, je l'ais changer mais il est devenu tres dur a la pedale, et surtout ca n'a tenu qu'une dizaine de bornes apres ca plus de course, plus possible de passer la moindre vitesse pedale au planché et belle douleur au genou gauche...
ca te fesait ca aussi ou pas?
Moi je suis en prospection apres voir cassé mon cable d'embrayage, je l'ais changer mais il est devenu tres dur a la pedale, et surtout ca n'a tenu qu'une dizaine de bornes apres ca plus de course, plus possible de passer la moindre vitesse pedale au planché et belle douleur au genou gauche...
ca te fesait ca aussi ou pas?
- Scam
- Abrams... (Team CK)
Oui pareil roméo, le cable a cassé, je l'ai changé mais il a tenu presqu'un mois avant que ça lache completement (pédale qui ne remonte plus)
Pas de douleur au genou pour moi, mais la pédale était de plus en plus dure et commençait a grincer avant de rester au fond, définitivement
Pas de douleur au genou pour moi, mais la pédale était de plus en plus dure et commençait a grincer avant de rester au fond, définitivement
« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. » Môssieu Audiard