L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
- Messages : 6622
- Enregistré le : mer. mai 03, 2006 1:52 pm
- Localisation : 07 - Ardèche - Annonay
- Contact :
Re: L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
en même temps ils doivent pas en voir souvent des caddys à benne... doivent pas savoir comment c'est foutus !
pour ma part, je n'ai jamais été emmerdé, pourtant je ne vais pas forcement chez le même contrôleur à chaque fois
pour ma part, je n'ai jamais été emmerdé, pourtant je ne vais pas forcement chez le même contrôleur à chaque fois
Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
- Messages : 10274
- Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 7:04 pm
- Localisation : 27 Lieurey
- Contact :
Re: L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
Pareil, il est passé au moins chez 5 contrôleurs différents et jamais de soucis à ce niveau...flo26 a écrit :en même temps ils doivent pas en voir souvent des caddys à benne... doivent pas savoir comment c'est foutus !
pour ma part, je n'ai jamais été emmerdé, pourtant je ne vais pas forcement chez le même contrôleur à chaque fois
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
- Messages : 3929
- Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
- Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
C'est parce qu'il y avait tellement à dire sur vos caddys déja qu'ils en ont zappés les pare chocs
Pas de retour d'expérience de mon côté, toujours eu des pare chocs
Pas de retour d'expérience de mon côté, toujours eu des pare chocs
- T10
- En place !
- Messages : 627
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
- Localisation : 17600 pisany
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
quand j ai emmener ma golf 1 , il ma dit parchoc obligatoir, et pourtant il n y a pas de bord " sayant " , mais bon la loi c est la loi ...
et pour les plaques je voudrais bien savoir ci vehicule de plus de 30 ans on peut metre les plaque noir ou si c est juste tolerer ( nouvelle imat ) ???
et pour les plaques je voudrais bien savoir ci vehicule de plus de 30 ans on peut metre les plaque noir ou si c est juste tolerer ( nouvelle imat ) ???
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
- Corrad-man
- Le rapporteur
- Messages : 228
- Enregistré le : sam. juin 05, 2010 4:54 pm
- Localisation : Niort (79)
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
Il est meugnon ton Caddy DarkDemonium !
Mais bon, il vaut mieux tomber sur quelqu'un d'un chouïa casse burne (et compétant ?) que quelqu'un qui laisserait passer nawak...
J'ai encore en mémoire un contrôleur qui m'a laissé partir en Opel Corsa A avec un problème de frein, le disque coté conducteur était jaune poussin cramé sur la route en repartant de là-bas... J'ai du y retourner pour lui mettre une cartouche.
A mon dernier CT, il m'a même fait chier parce qu'il n'avait pas une gueule d'origine et que mon éclairage de plaque ne lui plaisait pas au niveau de sa position... (en plus du fait qu'il ne fonctionnait plus ce connard ! )bobbyone a écrit :aprés avoir lu ce post hier soir , je sors de chez le contrôleur technique et les pares chocs sont bien obligatoire pour le CT .... s'il y en a pas c'est considéré comme partie saillante et sujet à contre visite
Mais bon, il vaut mieux tomber sur quelqu'un d'un chouïa casse burne (et compétant ?) que quelqu'un qui laisserait passer nawak...
J'ai encore en mémoire un contrôleur qui m'a laissé partir en Opel Corsa A avec un problème de frein, le disque coté conducteur était jaune poussin cramé sur la route en repartant de là-bas... J'ai du y retourner pour lui mettre une cartouche.
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
[Quelqu'un]
- T10
- En place !
- Messages : 627
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
- Localisation : 17600 pisany
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
passer nawak...du verbe nawaker : je nawak , tu nawaks , il nawak ....
.pour lui mettre une cartouche. juste pour savoir euh comment dire , la cartouche tu lui a mis dans le ...
.pour lui mettre une cartouche. juste pour savoir euh comment dire , la cartouche tu lui a mis dans le ...
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
- DarkDemonium
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. mai 31, 2013 4:32 pm
- Localisation : 68
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
Héhé !!!! à peine arrivé je fou déjà la merde mouhaha...
Merci !!! Corrad-man
mais bon en toute honnêteté si ton Cad' a plus de 30 piges a ta place je ferai une CG collection... tu paies moins d'assurance et en plus le CT c'est tout les 5
Merci !!! Corrad-man
Alors perso le mien à du passer sans aussi, mais je ne saurais dire si c'est obligatoire ou non pour pas être embêté j'ai choisi la facilitéCorrad-man a écrit :Il est meugnon ton Caddy DarkDemonium !
Perso je dirai que non vu se qu'il se dit ici : http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FRT10 a écrit : et pour les plaques je voudrais bien savoir ci vehicule de plus de 30 ans on peut metre les plaque noir ou si c est juste tolerer ( nouvelle imat ) ???
mais bon en toute honnêteté si ton Cad' a plus de 30 piges a ta place je ferai une CG collection... tu paies moins d'assurance et en plus le CT c'est tout les 5
DarkDemonium
- T10
- En place !
- Messages : 627
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
- Localisation : 17600 pisany
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
pour le caddy non ( il est de 87 ou 86 je sais meme plus en vrai ) c est pour ma golf 1 ( mon daily actuel )
pour la cg colection tu est restrin , j avais lu quelque part qu en colection tu ne peut pas t en servir tou les jours pour le boulot et pour quitter le departement ou region il te faut une autorisation
l assurance je croi que ça me coute 160€ a l annee donc apart le ct aucun interet pour moi .
pour la cg colection tu est restrin , j avais lu quelque part qu en colection tu ne peut pas t en servir tou les jours pour le boulot et pour quitter le departement ou region il te faut une autorisation
l assurance je croi que ça me coute 160€ a l annee donc apart le ct aucun interet pour moi .
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
- DarkDemonium
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. mai 31, 2013 4:32 pm
- Localisation : 68
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
A vérifier si je dis pas d'ânerie avec l'arrivé des nouvelles plaques y ont changer quelques règle dont la mobilié géo... mais le fait de plus pouvoir allez au boulots, c'est assez logique en soit mais je n'y avais pas du tout penséT10 a écrit :pour le caddy non ( il est de 87 ou 86 je sais meme plus en vrai ) c est pour ma golf 1 ( mon daily actuel )
pour la cg colection tu est restrin , j avais lu quelque part qu en colection tu ne peut pas t en servir tou les jours pour le boulot et pour quitter le departement ou region il te faut une autorisation
l assurance je croi que ça me coute 160€ a l annee donc apart le ct aucun interet pour moi .
Va falloir que je me renseigne alors :/
Ce site va dans ton sens effectivement
http://www.ffve.org/dossier_Carte_Grise_de_Collection
Shit ...
Merci pour l'info j'ai faillis faire une gâfe
DarkDemonium
- g-mini
- En place !
- Messages : 1079
- Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
- Localisation : 49 vauchrétien
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
pour les cg collections il n'y a plus besoin d'autorisation de déplacement mais par contre il ne doit pas servir de véhicule principal, sinon l'assurance ne prendra pas en compte les frais en cas d'accident
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
- T10
- En place !
- Messages : 627
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
- Localisation : 17600 pisany
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
OK merci pour les infos, je n etais pas sur
donc apart le ct pas grand chose d interessant a le passer en colection .
donc apart le ct pas grand chose d interessant a le passer en colection .
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
Bah si, les plaques noires
- Team Uppsala
- En place !
- Messages : 112
- Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 7:48 pm
- Localisation : 87
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
tout à fait. De plus, sauf erreur de ma part, en cas de revente, un véhicule se revend plus facilement en CG normale (acheteur couvert par la loi en cas de pb et vices cachés = 5 ans de recours) qu'avec une CG collection (acheteur NON COUVERT = le législateur considère qu'une personne achetant un véhicule collection s'y connait et achète en connaissance de cause. Pas de recours, sauf si le véhicule s'avère un véhicule volé).T10 a écrit :
donc apart le ct pas grand chose d interessant a le passer en colection .
- DarkDemonium
- Messages : 13
- Enregistré le : ven. mai 31, 2013 4:32 pm
- Localisation : 68
- Contact :
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
Haha !!! BON donc en gros c'est une grosse connerie OK t'as le CT tt les 5 ans (+ hypothétiquement les plaques noires) MAIS à part ça t'as tous les désavantages du monde
DarkDemonium
-
- Inspecteur
- Messages : 2377
- Enregistré le : mar. juil. 14, 2009 2:10 pm
L'ORANGE 1l6 D de 1983 !!!!!
Ya un truc que je ne comprends pas, où avez-vous lu, ou compris, qu'il y a une quelconque interdiction, à l'utilisation, journalière, d'un véhicule en CGC ??
Les textes officiels ne parlent de restrictions qu'en termes de transport de personnes ou de marchandises, donc, monter dans un caddy CGC, tous les matins, pour aller au taff, n'est en aucun cas interdit, si cela est pris en charge par votre assureur
Autre petit avantage, en cas d'accident, la mention CGC permet d'exclure le véhicule de toute procédure (Véhicule Gravement Endommagé ou Véhicule Technique Irréparrable) à la suite d'un accident grave. L'expert n'ayant pas le pouvoir le reprendre la CG. Il faudra néanmoins que le véhicule soit réparé dans les normes et sans limites de temps, ce qui peut nous simplifier, quelque peu, les choses.
Pour finir, ya p't'être pas de recours, en cas de problème, mais rien n'interdit de se pencher sous la caisse, avant de lacher les talbins
Les textes officiels ne parlent de restrictions qu'en termes de transport de personnes ou de marchandises, donc, monter dans un caddy CGC, tous les matins, pour aller au taff, n'est en aucun cas interdit, si cela est pris en charge par votre assureur
Autre petit avantage, en cas d'accident, la mention CGC permet d'exclure le véhicule de toute procédure (Véhicule Gravement Endommagé ou Véhicule Technique Irréparrable) à la suite d'un accident grave. L'expert n'ayant pas le pouvoir le reprendre la CG. Il faudra néanmoins que le véhicule soit réparé dans les normes et sans limites de temps, ce qui peut nous simplifier, quelque peu, les choses.
Pour finir, ya p't'être pas de recours, en cas de problème, mais rien n'interdit de se pencher sous la caisse, avant de lacher les talbins