Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"
 
   
   
  
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Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"
 
   
   
  
ah non mais ça c'était avant ...Gogo Gadjet a écrit :Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"




flo26 a écrit :ah non mais ça c'était avant ...Gogo Gadjet a écrit :Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"



 
  
 
  
ben écoutes, on ne doit pas être doué alorsGogo Gadjet a écrit :Le slider se monte en quinze minutes, maxiet seul

Provenance US t'as dit, t'es sur que c'est pour un caddy, et pas pour un pick-up ricain
 ce qui est certain, c'est que le slider provient bien d'un caddy US. J'ai confiance dans la personne avec laquelle je fais du business. J'ai les photos du caddy épave et le slider qui est dessus a le même défaut que celui que j'ai reçu. En plus j'ai récupéré plusieurs accessoires spécifiques US qui étaient dessus, mais çà, je montrerai plus tard
 ce qui est certain, c'est que le slider provient bien d'un caddy US. J'ai confiance dans la personne avec laquelle je fais du business. J'ai les photos du caddy épave et le slider qui est dessus a le même défaut que celui que j'ai reçu. En plus j'ai récupéré plusieurs accessoires spécifiques US qui étaient dessus, mais çà, je montrerai plus tard  
 
 
 
  
 
 
  
   bon, juste la sonde de LDR qui est grimpé en flêche, normal..bocal vide vue ma pompe à eau qui fuit.
  bon, juste la sonde de LDR qui est grimpé en flêche, normal..bocal vide vue ma pompe à eau qui fuit. 
   
   
   
   
   
   
  
 
  
alors, je n'ai plus rien...lol j'ai réussi à le démarrer au quart de tour et j'ai coupé aussitôt car chaleur et moi plus de pompe à eau en état. Depuis, plus rien ne fonctionne...Je viens d'essayer encore à l'instant en vain.flo26 a écrit :qu'est ce que tu entends par "plus rien ne fonctionne"?
plus de voyants au tableau de bord?
plus de démarreur?
plus de phares, de cligno?
plus de batterie?

 
  essaies avec une autre si tu as
 essaies avec une autre si tu as  si tu n'as pas, je peux te dépanner
 si tu n'as pas, je peux te dépanner 






pas mieuxCorrad-man a écrit :Putain c'te caisse !
+1 Eric. Ca ne parrait pas, mais c'est fragile ce bordel. Ma première platine avait bouffée de l'humidité, rien de visible, même au niveau des relais alors que c'était une catastrophe, Eric m'avait dépanné cette fois là, et presque tout mes problèmes électriques ont prit fin. Ce qui m'a permis de résoudre une bonne partie de mes problèmes et de trouver une solution pour ceux qui restaient. (feux stop, marche arrière).
Déjà, il te suffit de l'ouvrir. Traces vertes (oxydation) ou pas mal de poussières/crasses, et tu es sur de devoir la changer. (la nettoyer au mieux. Si tu es courageux et téméraire... (jeux de Légo inside))
Les fusibles ne sont pas obligés de sauter, le plastique n'est pas obliger de fondre, le faisceau n'est pas obligé de prendre... Enfin, c'est de "l'électronitrique" auto quoi.
Allez balance, qu'est ce qui merde encore ? P'tain, pire que le mien ton Caddy.
 
  
Corrad-man a écrit :Allez balance, qu'est ce qui merde encore ? P'tain, pire que le mien ton Caddy.
 bon allez...je dévoile la dernière connerie en date. Dans le cadre de mon projet intérieur, j'ai monté un volant de Scirocco 1 TS dans le caddy. Et voilà maintenant qu'il m'est impossible d'enlever la platine ronde supérieure en 2 parties (platine et klaxon). J'ai tout essayé même à la pince. Donc impossible d'ôter la coquille supérieure de colonne de direction pour pouvoir ensuite démonter la coquille de neiman pour extraire le contacteur. Je suis obligé de casser la coquille à la pince...
 bon allez...je dévoile la dernière connerie en date. Dans le cadre de mon projet intérieur, j'ai monté un volant de Scirocco 1 TS dans le caddy. Et voilà maintenant qu'il m'est impossible d'enlever la platine ronde supérieure en 2 parties (platine et klaxon). J'ai tout essayé même à la pince. Donc impossible d'ôter la coquille supérieure de colonne de direction pour pouvoir ensuite démonter la coquille de neiman pour extraire le contacteur. Je suis obligé de casser la coquille à la pince...  
   
   
   
  
