Voilà les nouvelles du week end 

Bon, j'y ai passé quelques heures mais ça se voit pas forcément car c'est plutôt long à faire..mais la motivation est plus que jamais là, ça fait tellement du bien d'aller se détendre à l'atelier dès que j'ai un peu de temps 

Donc le boulot du we: j'ai attaqué les planchers 

Donc gros dégoudronnage, méthode décapeur+spatule, ça se fait pas mal et on a un joli paquet après: 

Et j'ai commencé à enlever les restes au diluant:

Ce quart est déjà bien avancée:

Sauf la partie avec le rond "caoutchouteux", là je suis sceptique car décapeur+spatule me parait pas top dessus..vous avez fait ça à la meuleuse avec la brosse au bout? 

De l'autre côté, je sais pas si c'est bien visible sur la photo, mais le plancher est un peu plié vers le haut (vous voyez que mon caddy était pas trop haut, un ancien proprio a du trouver le moyen de frotter 

):

Je me débrouillerais donc pour le faire "redescendre" 

Pas de surprises sous le goudron, mais quand même des petites zones de rouille superficielles..

comme quoi, même si ça parait nickel, il est toujours important d'aller voir en dessous 

Voilà, ce ne sont pas des nouvelles gigantesques, mais ça avance et j'espère pouvoir continuer assez vite!
D'ailleurs j'attends toujours la réponse du distributeur de Ferose car ils ont personne en Allemagne et la demande de devis vers chez moi n'a pas encore eu de réponse.. 

Bon, pas méga urgent mais si ça continue, je ferais surement livrer ça dans la famille et je trouverais une excuse pour rentrer en France un we