si on le met entre celui de Frdd et le mien on le verra même plus !
 si on le met entre celui de Frdd et le mien on le verra même plus !  !
 ! 
En tout cas dommage pour ta benne, mai y'a absolument rien d'insurmontable pour le moment :8)
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
 si on le met entre celui de Frdd et le mien on le verra même plus !
 si on le met entre celui de Frdd et le mien on le verra même plus !  !
 ! 

flo26 a écrit :"le haut sur pattes"si on le met entre celui de Frdd et le mien on le verra même plus !
!

TRS63 a écrit :Clair, vais devoir modifier mon titre

plus d'épisodes
 plus d'épisodes  

Donc déja, j'ai été racheté quelques outils (une perceuse, la mienne était morte, des disques pour la disqueuse,.. ) et..de quoi voir même si la nuit tombe
 Donc déja, j'ai été racheté quelques outils (une perceuse, la mienne était morte, des disques pour la disqueuse,.. ) et..de quoi voir même si la nuit tombe  
   :
 :

) percé des trous pour mettre une bâche, non seulement ils sont à reboucher mais en plus..l'eau s'est infiltré dedans et a fait pourrir les tôles
 ) percé des trous pour mettre une bâche, non seulement ils sont à reboucher mais en plus..l'eau s'est infiltré dedans et a fait pourrir les tôles  

:
 :

Pour la tôle que j'ai enlevée, suis pas inquiet, la forme est quand même simple à refaire
 Pour la tôle que j'ai enlevée, suis pas inquiet, la forme est quand même simple à refaire  

Merci! Revenir voir les saigneurs avec mon caddy tout neuf est un bel objectifle nick a écrit :bon courage pour la suite

Yes, j'avais pas perdu la motivation mais je voulais finir la CBR pour rouler un peu avec..et puis après me suis un peu laissé submerger par les activités mais on peut pas tout faire donc là je recentre sur la prioprité..restaurer le caddy!!ptitboy a écrit :Ah bah ça fait plaisir de voir que tu reprends la motivation!!!
Courage

Oui, cettte partie là je m'y attendais, merci les perçagespicaddyli a écrit :Punaise c'est pire que sur le mien
En tout cas bon courage pour la suite

Pas fauxpicaddyli a écrit :Doivent venir du même endroit nos caddy car l'avant est en très bon état et bien mûr dans la benne
 bon ça pourrait être bien pire je me plains pas!
 bon ça pourrait être bien pire je me plains pas!  
 Merci!vwroof a écrit :Bon courage a toi