Keroots je sais pas encore si je greffe tout ou pas..si jamais, je penserai à toi

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Possible, je ne sais pas. Apparemment mon donneur d'organe serait de 84 donc dans les premiers, alors que le mien est un de 90.moclan a écrit :Est-ce la difference entre fabriqué en Allemagne et en Yougoslavie?
 keroots je te tiens au courant en fonction de comment je me débrouille. Eddy désolé mais les passages de roues étaient dans un état lamentable..
 keroots je te tiens au courant en fonction de comment je me débrouille. Eddy désolé mais les passages de roues étaient dans un état lamentable.. 

de rien AntoineTRS63 a écrit :Merci, je fais au mieux et j'espère que l'épisode de jeudi sera assez long

penses au dicton " la semaine des 4 jeudi "
 penses au dicton " la semaine des 4 jeudi " 

TRS63 a écrit :Possible, je ne sais pas. Apparemment mon donneur d'organe serait de 84 donc dans les premiers, alors que le mien est un de 90.moclan a écrit :Est-ce la difference entre fabriqué en Allemagne et en Yougoslavie?
J'ai récupéré la cloison complète ce soir, photos à venirkeroots je te tiens au courant en fonction de comment je me débrouille. Eddy désolé mais les passages de roues étaient dans un état lamentable..
 jattends de tes news mon cher 'toine
 jattends de tes news mon cher 'toine (je préférais bricoler le caddy
 (je préférais bricoler le caddy  
   ). Mais promis y a du nouveau et ca sent bon la soudure et les découpes
 ). Mais promis y a du nouveau et ca sent bon la soudure et les découpes  

) et des bouts de baie de pare brise..les photos arrivent en même temps que les autres de l'épisode et si ca te convient, on verra comment se débrouiller pour que ca finisse chez toi
 ) et des bouts de baie de pare brise..les photos arrivent en même temps que les autres de l'épisode et si ca te convient, on verra comment se débrouiller pour que ca finisse chez toi