voici donc sa "fiche technique"lors de l'achat:
- peinture bleue métallisée rapellant celle d'origine
- bas de caisse et passages de roues sans la moindre trace de rouille, avec encore le blackson d'origine
- le moteur est un vrais catalogue de ce qui se fait (ou plutôt fesait) chez vag donc on a: une base de 1.9TDI de G3 mais passé en pompe a injection mecanique pas encore identifiée a ce jour, couplé à la boite 5 d'origine du caddy, et suite au décès de l'alternateur d'origine, j'ai adapté un alternateur de Transporter T4...quand au turbo il s'agit d'un turbo de G2 sans échangeur, ligne d'échappement "fait maison".
- interieur de golf 1 GTI sièges, console centrale et tableau de bord, mais avec le compteur d'origine totalisant... 409000km !
- pare chocs arrière tôle "maison"
- calandre 1 pièce sans sigle,phares a croix et petits rétroviseurs complètent le tableau
points noirs: jantes au goût et a la taille douteuse, manque de finitions (divers vis et caches manquants, joints de portes HS, pas de faisceau autoradio), hauteur d'origine, manque la ridelle, un interrupteur sur le tdb pour le klaxon, amortisseurs avant trop souples qui talonnent...
Le voici donc à l'achat: notez les splendides jantes jacky tuning réplica en 17 pouces
 (oui ça frottais dans les virages)
  (oui ça frottais dans les virages)    
 


 
 


 
 


 j'attends vos remarques et commentaires et je posterais des nouvelles photos au fur et a mesure de l'avancement des transformations!
 j'attends vos remarques et commentaires et je posterais des nouvelles photos au fur et a mesure de l'avancement des transformations!


 
  si tu veux, j'ai une traverses oû se fixe le support moteur avant
  si tu veux, j'ai une traverses oû se fixe le support moteur avant 


 
  Sans compter tous les risques qu'apporte un tot ouvrant en terme notamment d'infiltration d'eau
 Sans compter tous les risques qu'apporte un tot ouvrant en terme notamment d'infiltration d'eau 