Mon "Cad-jet"
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- Ullrick
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Oula, tu vas un peu vite là, c'est pas pour maintenant et pis je vous réserve encore des surprises, modifications ou autres personnalisations en tout genre
Modifié en dernier par Ullrick le dim. févr. 09, 2014 9:22 am, modifié 1 fois.
- dctcorse
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on éspère bienUllrick a écrit :encore des surprises, modifications ou autres personnalisations en tout genre
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Haaaggg mon instinct de ferrailleur découper des caisses heeaaarrr
rendez service à l'automobile , détruisez une renault
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le week end prochain comme on a trois jour on modifie les ailles arrière et on met des chenilles
et comme j'ai du gaz... sa va sentir bon la soude
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- Ullrick
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T'en as pas marre de dire des conneries toi, tu te fatigues jamais ma parole !!!
Pas de soucis, on fait le tien comme ça et on voit se que ça donne. Tu veux que je te ramène un trax du boulotAlberich a écrit :le week end prochain comme on a trois jour on modifie les ailles arrière et on met des chenilles
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non le mien on le fait en big foot
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Salut a tous, juste pour info, qu'est ce qui est intéressant de récupérer sur une golf cab pour nos caddy ?
J'ai pensé à la DA, le dessus du tableau de bord, la console centrale et ses manos, la moquette, le maître cylindre et le mastervac, y'a autre chose à prendre
Merci d'avance
J'ai pensé à la DA, le dessus du tableau de bord, la console centrale et ses manos, la moquette, le maître cylindre et le mastervac, y'a autre chose à prendre
Merci d'avance
- picaddyli
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Les phares,calandre,sièges,extension d'ailes si il y en a,support boite 5,etc etc...
Tout ce qui te semble bon a prendre pour mettre sur un caddy
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la console centrale est spécifique au cabrioletUllrick a écrit :Salut a tous, juste pour info, qu'est ce qui est intéressant de récupérer sur une golf cab pour nos caddy ?
J'ai pensé à la DA, le dessus du tableau de bord, la console centrale et ses manos, la moquette, le maître cylindre et le mastervac, y'a autre chose à prendre
Merci d'avance
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Plus ce qui peut dépanner..un pare brise? Une baie de pare brise en bon état? etc..
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ok mais en fait, c'est un mec qui met en vente sa golf cab en pièce donc j'ai pas besoin de la calandre et des phare (surtout que je suis passé en jetta) mais par contre si vous cherchez qqch de particulier, je peux les prendre pour vous sans problème. La caisse est intouchable donc pour la baie de pare brise, c'est mort.
Donc en fait ma question serait plus : qu'est ce qu'on trouve uniquement sur un cab et qui s'adapte sur nos caddy
Donc en fait ma question serait plus : qu'est ce qu'on trouve uniquement sur un cab et qui s'adapte sur nos caddy
- picaddyli
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Pédalier/mastervac par exemple
- Ullrick
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je ne peux pas prendre que le mastervac ? sans le pédalier ?
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Si tu peux mais les deux c'est mieux
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Bon aller, la suite mais avant toute chose, je vous souhaite à tous une très bonne année 2014.
Trêve de plaisanteries, on passe aux choses sérieuses : Bonne lecture, j'ai encore fait une "petit" post
Alors, après une pause pour le changement de la face avant, on reprend de décapeur thermique et la spatule et "Vas-y gratte"
Je commence par la ridelle (attention, je m'amuse un peu mais c'est surtout pour avoir une idée du rendu pour une suite éventuelle ( ) et rendre cette tâche plus attractive) #1 ...
... ou encore #2 ...
... mais bon, ça va bien 5 min de faire mumuse mais ça n'avance pas beaucoup alors, je m'y remets ...
... réparation des outils de travail ...
... et voilà la partie extérieure terminée
L'intérieur reçoit le même traitement
Et ensuite, j'ai eu la bonne idée de profiter de mes 2h de pause pendant midi pour emmener la ridelle au boulot pour la finir rapidement et attaquer d'autres éléments "peu" encombrant. L'idée est bonne me direz vous, mais le résultat se fait attendre : ça fait 1 mois que je l'ai emmenée mais elle n'a pas évolué
Mais le reste du Cad-jet avance, les ailes arrières sont décapées :
- La gauche pour commencer ...
... avec les traces du temps bien camouflées sous une tonne de mastic.
- Idem pour la droite ...
... avec le même problème ...
... et une fois nettoyé, on se rend compte de l'étendue de la chose (20cm quand même ) mais n'y voyez aucune allusion ou autre appartenance à un groupe quelconque, c'est juste pour vous donner une idée ( )
Aller hop, sur 2 pattes pour éviter de se casser le dos à faire les bas de caisse ...
... et se rendre compte que c'est plutôt sain tout ça.
A peine 2 ou 3 trous dûs à la corrosion, je pense que je m'en sors bien
Idem pour la jointure des montants de cabine ...
... que dalle
Ensuite, j'ai fait un peu de place dans l'habitacle en vue d'un essai du projet X872157 ...
... adieu les baquets ...
... et bonjour ... Houlala, j'ai failli m'emballer là, j'ai oublier que les projets X... sont top secret donc pour l'instant, je ne peux pas vous en parler mais ça s'annonce bien même si y'a des ptits trucs qui me chagrinent.
Ensuite, j'attaque le pavillon et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de surprise de Bob, ... Je vous laisse admirer ...
... mais non, je ne vous parle pas des différentes couches de peinture, ça vous devez commencer à le savoir si vous avez tout suivi depuis le bédut, une autre pour vous mettre sur la voie, bon ok, c'est plus explicite sur celle la ...
... vous êtes sérieux, mais arrêtez de me parler des couches de peinture, je vous dis que c'est pas ça Ok, puisque c'est comme ça, je la vire la peinture, vous verrez peut être de quoi je parle ...
... bah voilà, vous voyez quand vous voulez, c'était quand même pas compliqué de voir qu'il y a 5 trous dans le pavillon Alors, je pense que Bob devait être miro et qu'il avait besoin de mettre des longues portées pour y voir clair la nuit. Pas de bol pour moi, on lui a pas dit qu'il ne fallait pas les mettre directement dans le pavillon mais sur une rampe. Le 5ème trou, c'est parce que l'antenne sur l'aile avait disparu au profit d'une autre sur le pavillon, ça doit être pour l'aérodynamimsme ou pour y mettre la queue de renard, j'hésite encore. Bref, le trou de l'antenne, je m'y attendais mais les 4 pastilles de mastic, je vous raconte pas la tête que je faisais quand j'ai fait sauter les 4 pastilles de mastic ( ) Car oui oui, il a peur de rien Bob, des trous, pfff tout peut se réparer au mastic.
Voilà pour l'avancée des travaux.
Par contre une autre mauvaise surprise qui m'est apparue ce week end : l'antirouille DUPONT n'est pas efficace
Les portes et le capot sont entrain de piquer Alors, je ne sais pas si c'est le produit, la préparation ou la mise en oeuvre qui a (ont) merdé(s) mais je suis bon pour reponcer tout ça. Vous me direz que mieux vaut le voir maintenant plutôt qu'après la mise en peinture finale mais ça fait chi*r quand même. En commande, des produits de qualité de chez RESTOM, à savoir :
- le primaire phosphatant
- le convertisseur de rouille
Pour la petite histoire aussi mais je ne retrouve pas les photos pour appuyer mes dires, j'ai essayé de lancer le record de la plus longue bande de mastic décollée. Et oui, mon caddy ayant été lissé au mastic, je me suis lancé le défis des décoller les bandes sans les casser. Alors la première, "l'essai", n'a pas été concluant : la plus longue bande faisait ~60cm. Mais la 2ème, j'ai presque réussi à me faire la bande complète : elle s'est cassée à 30cm de la fin. Dès que je retrouve les photos, je vous les mets en ligne. Avis aux amateurs.
La suite au prochain épisode ...
A vos comm ...
Trêve de plaisanteries, on passe aux choses sérieuses : Bonne lecture, j'ai encore fait une "petit" post
Alors, après une pause pour le changement de la face avant, on reprend de décapeur thermique et la spatule et "Vas-y gratte"
Je commence par la ridelle (attention, je m'amuse un peu mais c'est surtout pour avoir une idée du rendu pour une suite éventuelle ( ) et rendre cette tâche plus attractive) #1 ...
... ou encore #2 ...
... mais bon, ça va bien 5 min de faire mumuse mais ça n'avance pas beaucoup alors, je m'y remets ...
... réparation des outils de travail ...
... et voilà la partie extérieure terminée
L'intérieur reçoit le même traitement
Et ensuite, j'ai eu la bonne idée de profiter de mes 2h de pause pendant midi pour emmener la ridelle au boulot pour la finir rapidement et attaquer d'autres éléments "peu" encombrant. L'idée est bonne me direz vous, mais le résultat se fait attendre : ça fait 1 mois que je l'ai emmenée mais elle n'a pas évolué
Mais le reste du Cad-jet avance, les ailes arrières sont décapées :
- La gauche pour commencer ...
... avec les traces du temps bien camouflées sous une tonne de mastic.
- Idem pour la droite ...
... avec le même problème ...
... et une fois nettoyé, on se rend compte de l'étendue de la chose (20cm quand même ) mais n'y voyez aucune allusion ou autre appartenance à un groupe quelconque, c'est juste pour vous donner une idée ( )
Aller hop, sur 2 pattes pour éviter de se casser le dos à faire les bas de caisse ...
... et se rendre compte que c'est plutôt sain tout ça.
A peine 2 ou 3 trous dûs à la corrosion, je pense que je m'en sors bien
Idem pour la jointure des montants de cabine ...
... que dalle
Ensuite, j'ai fait un peu de place dans l'habitacle en vue d'un essai du projet X872157 ...
... adieu les baquets ...
... et bonjour ... Houlala, j'ai failli m'emballer là, j'ai oublier que les projets X... sont top secret donc pour l'instant, je ne peux pas vous en parler mais ça s'annonce bien même si y'a des ptits trucs qui me chagrinent.
Ensuite, j'attaque le pavillon et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de surprise de Bob, ... Je vous laisse admirer ...
... mais non, je ne vous parle pas des différentes couches de peinture, ça vous devez commencer à le savoir si vous avez tout suivi depuis le bédut, une autre pour vous mettre sur la voie, bon ok, c'est plus explicite sur celle la ...
... vous êtes sérieux, mais arrêtez de me parler des couches de peinture, je vous dis que c'est pas ça Ok, puisque c'est comme ça, je la vire la peinture, vous verrez peut être de quoi je parle ...
... bah voilà, vous voyez quand vous voulez, c'était quand même pas compliqué de voir qu'il y a 5 trous dans le pavillon Alors, je pense que Bob devait être miro et qu'il avait besoin de mettre des longues portées pour y voir clair la nuit. Pas de bol pour moi, on lui a pas dit qu'il ne fallait pas les mettre directement dans le pavillon mais sur une rampe. Le 5ème trou, c'est parce que l'antenne sur l'aile avait disparu au profit d'une autre sur le pavillon, ça doit être pour l'aérodynamimsme ou pour y mettre la queue de renard, j'hésite encore. Bref, le trou de l'antenne, je m'y attendais mais les 4 pastilles de mastic, je vous raconte pas la tête que je faisais quand j'ai fait sauter les 4 pastilles de mastic ( ) Car oui oui, il a peur de rien Bob, des trous, pfff tout peut se réparer au mastic.
Voilà pour l'avancée des travaux.
Par contre une autre mauvaise surprise qui m'est apparue ce week end : l'antirouille DUPONT n'est pas efficace
Les portes et le capot sont entrain de piquer Alors, je ne sais pas si c'est le produit, la préparation ou la mise en oeuvre qui a (ont) merdé(s) mais je suis bon pour reponcer tout ça. Vous me direz que mieux vaut le voir maintenant plutôt qu'après la mise en peinture finale mais ça fait chi*r quand même. En commande, des produits de qualité de chez RESTOM, à savoir :
- le primaire phosphatant
- le convertisseur de rouille
Pour la petite histoire aussi mais je ne retrouve pas les photos pour appuyer mes dires, j'ai essayé de lancer le record de la plus longue bande de mastic décollée. Et oui, mon caddy ayant été lissé au mastic, je me suis lancé le défis des décoller les bandes sans les casser. Alors la première, "l'essai", n'a pas été concluant : la plus longue bande faisait ~60cm. Mais la 2ème, j'ai presque réussi à me faire la bande complète : elle s'est cassée à 30cm de la fin. Dès que je retrouve les photos, je vous les mets en ligne. Avis aux amateurs.
La suite au prochain épisode ...
A vos comm ...
Modifié en dernier par Ullrick le dim. févr. 09, 2014 9:24 am, modifié 3 fois.