Mon "Cad-jet"

Postez des photos de vos Caddys

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Ullrick »

Oula, tu vas un peu vite là, c'est pas pour maintenant et pis je vous réserve encore des surprises, modifications ou autres personnalisations en tout genre :twisted: :idea: :twisted:
Modifié en dernier par Ullrick le dim. févr. 09, 2014 9:22 am, modifié 1 fois.
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par dctcorse »

Ullrick a écrit :encore des surprises, modifications ou autres personnalisations en tout genre :twisted: :idea: :twisted:
on éspère bien :mrgreen:
Image
Alberich
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 10:09 pm
Localisation : ardennes
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Alberich »

Haaaggg mon instinct de ferrailleur :twisted: découper des caisses :twisted: heeaaarrr :lol:
rendez service à l'automobile , détruisez une renault
Alberich
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 10:09 pm
Localisation : ardennes
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Alberich »

le week end prochain comme on a trois jour on modifie les ailles arrière et on met des chenilles :roll:

et comme j'ai du gaz... sa va sentir bon la soude :!: :!: :!:
rendez service à l'automobile , détruisez une renault
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Ullrick »

T'en as pas marre de dire des conneries toi, tu te fatigues jamais ma parole !!!
Alberich a écrit :le week end prochain comme on a trois jour on modifie les ailles arrière et on met des chenilles :roll:

et comme j'ai du gaz... sa va sentir bon la soude :!: :!: :!:
Pas de soucis, on fait le tien comme ça et on voit se que ça donne. Tu veux que je te ramène un trax du boulot :?:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Alberich
En place !
Messages : 40
Enregistré le : dim. sept. 29, 2013 10:09 pm
Localisation : ardennes
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Alberich »

non le mien on le fait en big foot :lol:
rendez service à l'automobile , détruisez une renault
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Ullrick »

Salut a tous, juste pour info, qu'est ce qui est intéressant de récupérer sur une golf cab pour nos caddy ?

J'ai pensé à la DA, le dessus du tableau de bord, la console centrale et ses manos, la moquette, le maître cylindre et le mastervac, y'a autre chose à prendre :?:

Merci d'avance
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par picaddyli »

Les phares,calandre,sièges,extension d'ailes si il y en a,support boite 5,etc etc...
Tout ce qui te semble bon a prendre pour mettre sur un caddy :)
Avatar du membre
g-mini
En place !
Messages : 1079
Enregistré le : dim. oct. 26, 2008 1:01 pm
Localisation : 49 vauchrétien
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par g-mini »

Ullrick a écrit :Salut a tous, juste pour info, qu'est ce qui est intéressant de récupérer sur une golf cab pour nos caddy ?

J'ai pensé à la DA, le dessus du tableau de bord, la console centrale et ses manos, la moquette, le maître cylindre et le mastervac, y'a autre chose à prendre :?:

Merci d'avance
la console centrale est spécifique au cabriolet :roll:
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par TRS63 »

Plus ce qui peut dépanner..un pare brise? Une baie de pare brise en bon état? etc.. :)
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Ullrick »

ok mais en fait, c'est un mec qui met en vente sa golf cab en pièce donc j'ai pas besoin de la calandre et des phare (surtout que je suis passé en jetta) mais par contre si vous cherchez qqch de particulier, je peux les prendre pour vous sans problème. La caisse est intouchable donc pour la baie de pare brise, c'est mort.

Donc en fait ma question serait plus : qu'est ce qu'on trouve uniquement sur un cab et qui s'adapte sur nos caddy :?:
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par picaddyli »

Pédalier/mastervac par exemple
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Ullrick »

je ne peux pas prendre que le mastervac ? sans le pédalier ?
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par picaddyli »

Si tu peux mais les deux c'est mieux
Avatar du membre
Ullrick
Cageot...
Messages : 382
Enregistré le : mar. mars 20, 2012 5:30 pm
Localisation : Reims [51]
Contact :

Mon "Cad-jet"

Message par Ullrick »

Bon aller, la suite mais avant toute chose, je vous souhaite à tous une très bonne année 2014.

Trêve de plaisanteries, on passe aux choses sérieuses : Bonne lecture, j'ai encore fait une "petit" post :oops:

Alors, après une pause pour le changement de la face avant, on reprend de décapeur thermique et la spatule et "Vas-y gratte"

Je commence par la ridelle (attention, je m'amuse un peu mais c'est surtout pour avoir une idée du rendu pour une suite éventuelle ( :idea: ) et rendre cette tâche plus attractive) :arrow: #1 ...
Image

... ou encore #2 ...
Image

... mais bon, ça va bien 5 min de faire mumuse mais ça n'avance pas beaucoup alors, je m'y remets ...
Image

... réparation des outils de travail ...
Image

... et voilà la partie extérieure terminée
Image

L'intérieur reçoit le même traitement
Image

Image

Et ensuite, j'ai eu la bonne idée de profiter de mes 2h de pause pendant midi pour emmener la ridelle au boulot pour la finir rapidement et attaquer d'autres éléments "peu" encombrant. L'idée est bonne me direz vous, mais le résultat se fait attendre : ça fait 1 mois que je l'ai emmenée mais elle n'a pas évolué :han:

Mais le reste du Cad-jet avance, les ailes arrières sont décapées :
- La gauche pour commencer ...
Image

... avec les traces du temps bien camouflées sous une tonne de mastic.
Image

- Idem pour la droite ...
Image

... avec le même problème ...
Image

... et une fois nettoyé, on se rend compte de l'étendue de la chose (20cm quand même :evil: ) mais n'y voyez aucune allusion ou autre appartenance à un groupe quelconque, c'est juste pour vous donner une idée ( :wink: )
Image

Aller hop, sur 2 pattes pour éviter de se casser le dos à faire les bas de caisse ...
Image

... et se rendre compte que c'est plutôt sain tout ça.
Image

A peine 2 ou 3 trous dûs à la corrosion, je pense que je m'en sors bien 8)

Idem pour la jointure des montants de cabine ...
Image

... que dalle :!:
Image

Ensuite, j'ai fait un peu de place dans l'habitacle en vue d'un essai du projet X872157 ...
Image

... adieu les baquets ...
Image

... et bonjour ... Houlala, j'ai failli m'emballer là, j'ai oublier que les projets X... sont top secret donc pour l'instant, je ne peux pas vous en parler mais ça s'annonce bien même si y'a des ptits trucs qui me chagrinent.

Ensuite, j'attaque le pavillon et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de surprise de Bob, ... Je vous laisse admirer ...
Image

... mais non, je ne vous parle pas des différentes couches de peinture, ça vous devez commencer à le savoir si vous avez tout suivi depuis le bédut, une autre pour vous mettre sur la voie, bon ok, c'est plus explicite sur celle la ...
Image

... vous êtes sérieux, mais arrêtez de me parler des couches de peinture, je vous dis que c'est pas ça :!: :!: :!: Ok, puisque c'est comme ça, je la vire la peinture, vous verrez peut être de quoi je parle ...
Image

... bah voilà, vous voyez quand vous voulez, c'était quand même pas compliqué de voir qu'il y a 5 trous dans le pavillon :!: Alors, je pense que Bob devait être miro et qu'il avait besoin de mettre des longues portées pour y voir clair la nuit. Pas de bol pour moi, on lui a pas dit qu'il ne fallait pas les mettre directement dans le pavillon mais sur une rampe. Le 5ème trou, c'est parce que l'antenne sur l'aile avait disparu au profit d'une autre sur le pavillon, ça doit être pour l'aérodynamimsme ou pour y mettre la queue de renard, j'hésite encore. Bref, le trou de l'antenne, je m'y attendais mais les 4 pastilles de mastic, je vous raconte pas la tête que je faisais quand j'ai fait sauter les 4 pastilles de mastic ( :x ) Car oui oui, il a peur de rien Bob, des trous, pfff tout peut se réparer au mastic.

Voilà pour l'avancée des travaux.

Par contre une autre mauvaise surprise qui m'est apparue ce week end : l'antirouille DUPONT n'est pas efficace
Image

Les portes et le capot sont entrain de piquer :evil: Alors, je ne sais pas si c'est le produit, la préparation ou la mise en oeuvre qui a (ont) merdé(s) mais je suis bon pour reponcer tout ça. Vous me direz que mieux vaut le voir maintenant plutôt qu'après la mise en peinture finale mais ça fait chi*r quand même. En commande, des produits de qualité de chez RESTOM, à savoir :
- le primaire phosphatant
- le convertisseur de rouille

Pour la petite histoire aussi mais je ne retrouve pas les photos pour appuyer mes dires, j'ai essayé de lancer le record de la plus longue bande de mastic décollée. Et oui, mon caddy ayant été lissé au mastic, je me suis lancé le défis des décoller les bandes sans les casser. Alors la première, "l'essai", n'a pas été concluant : la plus longue bande faisait ~60cm. Mais la 2ème, j'ai presque réussi à me faire la bande complète : elle s'est cassée à 30cm de la fin. Dès que je retrouve les photos, je vous les mets en ligne. Avis aux amateurs.

La suite au prochain épisode ...

A vos comm ...
Modifié en dernier par Ullrick le dim. févr. 09, 2014 9:24 am, modifié 3 fois.
Le mien : Mon "Cad-jet"
Mode restauration : ON
Conduite du Caddy : OFF
Image
Répondre