nouveau venu

Quelques mots pour vous presenter, OBLIGATOIRE pour les nouveaux !!!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam

Répondre
djoystik
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 4:33 pm
Localisation : moselle
Contact :

nouveau venu

Message par djoystik »

Bonjour a tous et toutes
Merci de m'accueillir sur votre forum

Je m'apelle joe je vient de moselle je roule actuellement en golf 4 et une 306 qui va bientot rendre l'ame.

Pour ma futur je voudrait me prendre un caddy j'adore, mais novice je connait pas beaucoup ce vehicule en attendant le budget je regarde les annonces.

Je compter un peu sur votre aide pour me dire les point de controle a verifier avant achat svp sa serait sympas de votre part je recherche pas un modele bien precis a part si vous m'en conseiller par rapport a d'autre, et comme vehicule de tout les jours sa peu convenir un caddy et niveau entretien aussi je voulait savoir si sa revient chere ou pas
Avatar du membre
picaddyli
Dory l'andouille
Messages : 2574
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 5:04 pm
Localisation : 58210 varzy
Contact :

nouveau venu

Message par picaddyli »

:bienvenu:
caddy33
En place !
Messages : 798
Enregistré le : ven. août 09, 2013 8:25 pm
Localisation : mios (33)
Contact :

Re: nouveau venu

Message par caddy33 »

Bienvenue
Caddy :un art de vivre
Avatar du membre
dctcorse
Lapin
Messages : 7077
Enregistré le : sam. sept. 09, 2006 7:32 pm
Localisation : 49 st leger sous cholet
Contact :

nouveau venu

Message par dctcorse »

:bienvenu:
Image
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

nouveau venu

Message par TRS63 »

Bienvenu!

Pour répondre à tes questions sur le caddy en daily: c'est un véhicule fiable, économique (entretien et conso en diesel),.. après, le plus jeune a quand même plus de 20 ans donc il y a quand même souvent des petits trucs à faire, et au niveau confort..bah là tout dépend de tes critéres (perso j'ai fait plus de 40000 kms dans l'année avec, dont des trajets de plus de 600 kms non stop mais suis pas une référence, un grand trajet en lotus Elise me fait pas peur :mdr: :mrgreen: )
djoystik
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 4:33 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: nouveau venu

Message par djoystik »

merci pour ta reponse TRS63, fiable et economique c'est ce que je veut apres confort je suis pas difficile, sinon les point de rouille frequent se situe ou ? et qu'est ce qui faudrait que je controle d'autre avant achat ?

J'ai repere des annonce a proximite de chez moi mais j'attend d'avoir le budget avant de prendre contact

http://www.leboncoin.fr/voitures/566706080.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/588255414.htm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;

j'aimerait en trouver un qui et plus ou moins a l'origine a part un swap ou je dirait pas non
Avatar du membre
TRS63
Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Messages : 3929
Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
Contact :

Re: nouveau venu

Message par TRS63 »

Surtout la priorité c'est la carrosserie, tout ce qui est mécanique est simple et peu cher, alors que la corrosion peut vite être importante et dérangeant. Les points les pires sont je pense la baie de pare brise, les bas de caisse, la cloison entre la benne et la cabine et la benne. Surtout, regardez de partout, prendre son temps sur le choix, et aller voir les caddys avec un aimant pour vérifier que sous la peinture y a bien de la tôle et non du mastic ou pire de la fibre :wink:

Dès que tu as le budget, montre nous les annonces et on te guidera! :wink:
djoystik
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 15, 2013 4:33 pm
Localisation : moselle
Contact :

Re: nouveau venu

Message par djoystik »

merci TRS63 c'est sympa (pas bete l'astuce de l'aiment) je vous tien au courant.
dede83
En place !
Messages : 507
Enregistré le : ven. oct. 21, 2011 1:28 pm
Localisation : les arcs Var
Contact :

nouveau venu

Message par dede83 »

:bienvenu: je suis certain que tu en trouveras un à ton goût mais soit pas trop pressé après tout dépendra de tes finances.bonne recherche
Répondre