+1JRD a écrit :Cela ne peut, à priori, pas être une version handicapé puisqu'il possède un pont et un plancher plat!
Je penche plutôt vers une ouverture artisanal faite par un précédent propriétaire puis rebouchée par Spongersbob!

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
+1JRD a écrit :Cela ne peut, à priori, pas être une version handicapé puisqu'il possède un pont et un plancher plat!
Je penche plutôt vers une ouverture artisanal faite par un précédent propriétaire puis rebouchée par Spongersbob!

!!!!!!! on se retrouve comme libre dans son caddy, les vitres ouvertes, les cheveux au vent.... lol... un vrai plaisir... c'est raide mais ca tient la route. La modif de l'échangeur change complètement le comportement du moteur... ca marche vraiment fort pour un RA... Génial. allez quelques photos..Je l'ai remonté de façon très classique mais c'est comme ca que je le voulais...
 !!!!!!! on se retrouve comme libre dans son caddy, les vitres ouvertes, les cheveux au vent.... lol... un vrai plaisir... c'est raide mais ca tient la route. La modif de l'échangeur change complètement le comportement du moteur... ca marche vraiment fort pour un RA... Génial. allez quelques photos..Je l'ai remonté de façon très classique mais c'est comme ca que je le voulais...  Il me reste à mettre le poste et Haut parleur, habillé la benne de façon simple et faire des pattes pour le support plaques avant car j'ai mis ce que j'avais sous la main
  Il me reste à mettre le poste et Haut parleur, habillé la benne de façon simple et faire des pattes pour le support plaques avant car j'ai mis ce que j'avais sous la main    

A bientot tout le monde.....
 A bientot tout le monde.....

Tout est dis , une sensation de liberté et de bien nous envahi quand nous sommes au volant de notre Caddy ....zol69 a écrit :J'ai roulé 100 kms déja et vraiment super...On ne passe pas inaperçu!!!!!!! on se retrouve comme libre dans son caddy, les vitres ouvertes, les cheveux au vent.... lol... un vrai plaisir... c'est raide mais ca tient la route.

voir peut être repassé en 14 ou en 15 au niveau jante.. a voir.. J'aime bien les ats classic mais je ne sais pas si elles existent en 14 ou 15 P ??...je te fais suivre les photos avec échangeurs....
  voir peut être repassé en 14 ou en 15 au niveau jante.. a voir.. J'aime bien les ats classic mais je ne sais pas si elles existent en 14 ou 15 P ??...je te fais suivre les photos avec échangeurs.... 

... Merci d'avance a tous pour vos prochaines réponses...Merci
 ... Merci d'avance a tous pour vos prochaines réponses...Merci