flo26 a écrit :la vache ça fait longtemps que j'avais pas trainé sur ton post ! ça bouge dans l'coin !
good job
Et oui en effet j'avais pas vu de com´ de ta part depuis un moment.
Merci Flo, je vais essayer de le sortir pour cet été parce que ça me manque de rouler avec
Il est 2h50 du mat' j'ai les yeux qui piquent mais je me suis régaler a parcourir d'une traite les deux années d'évolution de ton caddy ! d'ailleurs je note que depuis qu'il est arrivé chez toi le collier a fleurs n'a pas bougé du rétro
En tout cas je suivrais ton post de près desormais parce que j'ai aussi un passage en TDI-m de prévu! très interessantes tes modifs pour le passage en embrayage hydro et j'attends avec impatience la suite avec l'adaptation des câbles de la bv!
en tout cas un super boulot toujours soigné, en parcourant ces pages plusieurs questions me sont venues a l'esprit mais je ne m'en souviens que d'une seule: ou est ce que tu as trouvé le joint de support de filtre a huile?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
ragnar a écrit :Il est 2h50 du mat' ah quand meme j'ai les yeux qui piquent mais je me suis régaler a parcourir d'une traite les deux années d'évolution de ton caddy ! d'ailleurs je note que depuis qu'il est arrivé chez toi le collier a fleurs n'a pas bougé du rétro
deja deux ans... ca passe trop vite effectivement je l'ai mis en arrivant et depuis je n'arrives pas a l'enlever même pendant les travaux
En tout cas je suivrais ton post de près desormais parce que j'ai aussi un passage en TDI-m de prévu! très interessantes tes modifs pour le passage en embrayage hydro et j'attends avec impatience la suite avec l'adaptation des câbles de la bv!
les câbles sont déjà passés, je n'ai pas fait de photos ?
bon et bien je vais en faire alors mais sinon pour info ils passent a travers le tablier juste au dessus de la crémaillère, j'ai choisis cette option parce que je voulais qu'il travaille bien dans l'axe.certains les passent pas dessous la caisse mais je trouve que c'est moins souple au niveau du passage de vitesse par la suite.
d'ailleurs je cherches un cache du genre passe câble, pour bien étanchéifier entre compartiment et habitacle et je pensais au joint de retour de tubulures de chauffage (je sais pas si je m'exprimes correctement) donc si quelqu'un a ce genre de truc....
en tout cas un super boulot toujours soigné
merci ragnar
en parcourant ces pages plusieurs questions me sont venues a l'esprit mais je ne m'en souviens que d'une seule: ou est ce que tu as trouvé le joint de support de filtre a huile?
je l'ai acheté sur mecatechnic mais si tu veux j'en ai un en RAB que j'avais pris pour ma 3 mais il ne me serviras pas
Je bosse souvent jusque tard le soir voir même de nuit donc je trouve rarement le sommeil avant une heure tardive
Pour le passage des câbles, soir j'ai loupé un épisode soit je me suis endormi sans m'en rendre compte mais je n'ai vu aucune photo de cette opération qui m'interesse au plus haut point, donc tu as fait passer les câbles a travers le tablier ok mais après dans l'habitacle comment tu as fait avec ta console centrale (j'ai la même), et pour le levier tu as récupéré celui de G3 ou il est possible de conserver l'original
Allez quand tu auras le temps fais nous de jolies photo dont tu as le secret avec les comm qui vont bien
MP pour le joint, et je suis dèg j'ai pas récupéré les passe cloison de chauffage sur la caisse du caddy dont je me suis débarassé
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