Le Caddy de Sleed
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Le Caddy de Sleed
J'ai déjà eu une vingtaine de vw mais c'est mon premier Caddy
Alors voila la présentation dans l'état actuel.
C'est un model 1.8 moteur, moteur JJ ( à confirmer) 75kw 5vitesses manuelles, conduite à gauche.
je dit ca parce qu'en suisse 2 caddy sur 3 sont des anciens de la poste automatique avec le volant à droite.
actuellement il n a pas roulé depuis 2 ans parce que l'embrayage est HS et il me semble que le thermostat ne fonctionne plus, pas de joint de culasse a faire pour l'instant mais le ventilateur à de la peine a se mettre ne marche et la température d'eau monte trop raidement. en plus j ai une fuite d'huile qui semble venir de l’extrémité de la boite mais ça doit être un simple joint à changer en plus si je doit faire l'embrayage je vais en profiter pour changer le câble et la butée donc je serai fixé mardi si tout vas bien.
pour le reste la carrosserie est top et le vendeur m'a même laissé une tôle pour couvrir le pont, une cabine en fibre et pas mal de pièces en plus.
Les modifications:
Il a déjà des tiges filetées, des sièges de golf 2 gti et une vitre en 4 parties
Le projet dans l'idée serait de poser l'arrière, faire un système pour pouvoir monter et démonter la cabine en fibre facilement. Le but est de pouvoir l'utiliser autant comme mobile-home que pour transporter ma batterie ou d'autre chose.
La peinture actuel semble neuve mais a un aspect peau d'orange pas terrible. Le rouge ne me dérange pas en général mais la teinte de celui ci ne me plait pas vraiment. j'hésite encore pour la couleur mais je pense qu'il vas surement finir violet Genesis comme ma polo G40.
Il est chaussé actuellement avec des jantes tôles pour l'expertise (contrôle technique) mais j ai 4 BBS Mahle et 4 ATS classic qui l'attendent.
J'ai trouvé le plans des cales pour passer l’essieu arrière au dessus des lames mais il me semble qu'il y a une histoire de roue qui ne se retrouve plus exactement à sa sa place. Je vais tenter d'en usiner une cette semaine.
Alors voila la présentation dans l'état actuel.
C'est un model 1.8 moteur, moteur JJ ( à confirmer) 75kw 5vitesses manuelles, conduite à gauche.
je dit ca parce qu'en suisse 2 caddy sur 3 sont des anciens de la poste automatique avec le volant à droite.
actuellement il n a pas roulé depuis 2 ans parce que l'embrayage est HS et il me semble que le thermostat ne fonctionne plus, pas de joint de culasse a faire pour l'instant mais le ventilateur à de la peine a se mettre ne marche et la température d'eau monte trop raidement. en plus j ai une fuite d'huile qui semble venir de l’extrémité de la boite mais ça doit être un simple joint à changer en plus si je doit faire l'embrayage je vais en profiter pour changer le câble et la butée donc je serai fixé mardi si tout vas bien.
pour le reste la carrosserie est top et le vendeur m'a même laissé une tôle pour couvrir le pont, une cabine en fibre et pas mal de pièces en plus.
Les modifications:
Il a déjà des tiges filetées, des sièges de golf 2 gti et une vitre en 4 parties
Le projet dans l'idée serait de poser l'arrière, faire un système pour pouvoir monter et démonter la cabine en fibre facilement. Le but est de pouvoir l'utiliser autant comme mobile-home que pour transporter ma batterie ou d'autre chose.
La peinture actuel semble neuve mais a un aspect peau d'orange pas terrible. Le rouge ne me dérange pas en général mais la teinte de celui ci ne me plait pas vraiment. j'hésite encore pour la couleur mais je pense qu'il vas surement finir violet Genesis comme ma polo G40.
Il est chaussé actuellement avec des jantes tôles pour l'expertise (contrôle technique) mais j ai 4 BBS Mahle et 4 ATS classic qui l'attendent.
J'ai trouvé le plans des cales pour passer l’essieu arrière au dessus des lames mais il me semble qu'il y a une histoire de roue qui ne se retrouve plus exactement à sa sa place. Je vais tenter d'en usiner une cette semaine.
Modifié en dernier par Sleed le dim. mars 23, 2014 3:16 pm, modifié 2 fois.
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
- Messages : 3929
- Enregistré le : mer. janv. 27, 2010 10:51 pm
- Localisation : Stuttgart, chez Ferdinand!
- Contact :
Le Caddy de Sleed
Il a l'air vraiment pas mal du tout, hâte de voir la suite
- T10
- En place !
- Messages : 627
- Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 6:11 pm
- Localisation : 17600 pisany
- Contact :
Le Caddy de Sleed
c est clair qu il a l air super propre et asser complet ( hor mis les pc ariere ) , bel achat
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
Le Caddy de Sleed
Petite correction le moteur n'est pas un JJ mais un JH 1.8 essence 105ch et il correspond bien au moteur d'origine.
L'embrayage, la butée et le cable sont commandé reste a voir le thermostat et le réglage des filtés
L'embrayage, la butée et le cable sont commandé reste a voir le thermostat et le réglage des filtés
- jeffmultivan
- En place !
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 7:34 pm
- Localisation : jura
- Contact :
Le Caddy de Sleed
salut sleed t es ou en suisse??? j ahbite dans le jura si jamais pas loin de nyon.
beau caddy en effet.
beau caddy en effet.
this caddy aint carry golf clubs
Le Caddy de Sleed
J'habite à L'Auberson, un petit village à 2km de la frontière et à 15min de pontarlier.
-
- En place !
- Messages : 148
- Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 9:22 pm
- Localisation : Rennes / Fougères - 35
- Contact :
Le Caddy de Sleed
bienvenue, il va pas tarder à rouler celui-là !
- jeffmultivan
- En place !
- Messages : 188
- Enregistré le : lun. janv. 20, 2014 7:34 pm
- Localisation : jura
- Contact :
Le Caddy de Sleed
remontage de l'embrayage neuf tout fonctionne bien.
la température moteur doit monter à cause d'un tuyau qui empèche la pression du ciruit de monter. J'en ai commandé un neuf, si je le recois demain, le caddy roulera ce weekend.
Je n'avais pas indiqué les km. Il est à peine rodé avec ses 260'000km
la température moteur doit monter à cause d'un tuyau qui empèche la pression du ciruit de monter. J'en ai commandé un neuf, si je le recois demain, le caddy roulera ce weekend.
Je n'avais pas indiqué les km. Il est à peine rodé avec ses 260'000km
- ragnar
- En place !
- Messages : 1052
- Enregistré le : jeu. oct. 17, 2013 5:21 pm
- Localisation : 74 La yaute
- Contact :
Le Caddy de Sleed
quelle chance vous avez de pouvoir rouler avec un caddy de 105cv et rabaissé légalement
sinon il a l'air nickel ce caddy a part la peinture je ne suis pas fan non plus, si tu passe sur genève fais moi signe
sinon il a l'air nickel ce caddy a part la peinture je ne suis pas fan non plus, si tu passe sur genève fais moi signe
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- gillou 30
- Le gars qui comprend rien...
- Messages : 796
- Enregistré le : mar. févr. 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : 30 Nîmes
- Contact :
Le Caddy de Sleed
joli achat il a l air bien propre
bonne continuation pour la suite
bonne continuation pour la suite
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme