[83] Mein Caddy Tdi-M

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Fabencaddy
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Message par Fabencaddy »

:super1: cool avec le cuir et la batte c'est pour élargie les ailes ou faire peur a ceux qui approche de trop prés le caddy
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julien000
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Message par julien000 »

ah ben c'est logique en plus, ou avais-je la tête ^^
Il faut vraiment que je retrouve le schéma élec pour les boites a fusible type golf 1!! (j'ai déjà une bonne base avec le site d'electricboy)
Merci Caddy 33
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steeve06
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Message par steeve06 »

Bien propre déjà ce caddy et tout de suite mieux avec le cuir :super1:
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julien000
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Message par julien000 »

Fabencaddy a écrit ::super1: cool avec le cuir et la batte c'est pour élargie les ailes ou faire peur a ceux qui approche de trop prés le caddy
La batte c'est quand parfois il me prend une envie subitte de jouer au baseball sur la route.... je peux j'ai déjà la batte!! Il me reste juste un truc sur quoi taper.... :lol: :lol:
steeve06 a écrit :Bien propre déjà ce caddy et tout de suite mieux avec le cuir :super1:
Merci ;)
C'est vrai que l'intérieur cuir change l'intérieur mais il faut vraiment que je m'occupe du traitement...
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julien000
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Message par julien000 »

Allez, on continue les hostilités ^^

Today j'ai changé les rétros car je ne supporte pas ceux que l'ancien proprio avait posé!! en plus je n'y voyais absolument rien... sauf les angles morts!! MDR

Donc out les anciens et welcome les nouveaux!!

Avant

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Après

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Ensuite j'ai reçu de quoi m'occuper un peu ce weekend

Des silent bloc PU pour les triangles et la crémaillère de direction

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Un bocal de LdR neuf avec son petit bouchon

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De quoi coulisser et limiter le jeu des sièges...

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et enfin des pivots de porte neufs...

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Bartusdu10
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Message par Bartusdu10 »

Beaucoup mieux les rétros! Ce sont des rétros de quoi que tu as posé ? Des petites pièces neuves qui changent la vie quotidienne ;)
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gillou 30
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Message par gillou 30 »

joli travail :super1:
quand je vois ton bocal neuf
je me dis que je devrais faire pareil
tu l as pris ou et a quelle prix que je puisse comparer avec ce que je trouve
Pas d'ABS,pas d'air bag,je meurs comme un homme
caddy33
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Message par caddy33 »

:+1: pour les retros les anciens était vraiment moche
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julien000
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Message par julien000 »

Merci les gars, je suis du même avis, les anciens étaient vraiment moches!!! :| :| :|

@Bartusdu10 : Pour les rétros, je les ai pris chez un fournisseur de mecatechnic, donc tu pourras les trouver sur le site de mécatechnic ;)
Ce sont des rétros de golf 1 sans réglage intérieur (les mêmes que ceux de GLS chromé mais en noir)

Retroviseur golf 1

@gillou 30 : même réponse pour le bocal de LdR donc je ne peux pas te donner de tarif :wink:

Vase d'expansion golf 1 avec sonde
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ragnar
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Message par ragnar »

j'avais acheté une paire de ces rétros mécat.. mais revendus aussitôt vu la finition plus que médiocre et le gros "made in taiwan" moulé dans la coque plastique...
tu y vois réellement mieux dans ceux là?
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
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julien000
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Message par julien000 »

oui la qualité est pas terrible mais c'est 1000 fois mieux que les anciens!! et pour le prix, les deux m'ont coûté 18€ en neuf. Puis a terme je vais mettre ceux de golf 1 GLI :wink:

Sinon aujourd'hui j'ai refait tout le freinage pour la partie hydraulique :

Le nouveau régluateur qui va remplacer celui d'origine. ça sera bien plus facile de faire les réglages!!

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Au niveau du mastervac, il me reste à remplacer l'obturateur du fond par une deuxième sonde.

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Le régulateur en place, demain je dois percer un trou pour la fixation de celui ci

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Les durites desservant les freins avant

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et pareil pour l'arrière

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L'avant

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Enfin pour finir, j'ai passé le karsher sous la voiture :

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et voici une petite partie de ce que j'ai retiré.... :han: :han:
il y avait aussi des herbes, de la paille, etc.....

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steeve06
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Message par steeve06 »

Cool ça avance bien :super2: et ça freine alors :)

Oui les anciens rétros n'allaient pas trop avec le style de l'auto :lol:
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julien000
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Message par julien000 »

Oui ça avance bien je suis content :D

Pour ce qui est des freins, c'est le jour et la nuit!! tout est neuf et purgé avec du DOT 5.1 donc ça va être cool pour freiner le moulin qui prendra place dans quelques temps ^^


au passage, si jamais il y a des intéressés, je vends les 4 jantes qui étaient montées sur le caddy lors de l'achat :wink:
Ce sont des ETA BETA Alnair en 15" 4x100. Pour 100€ elles sont à vous!!

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gillou 30
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Message par gillou 30 »

merci juju
par contre je vais refaire aussi tout le freinage car tout rouillé
tu as supprimé le répartiteur de freinage
moi j hésite a le faire surtout vu le prix d un neuf
ça as une grande importance :?: :?:
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julien000
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Message par julien000 »

Je pense que c'est une bonne chose de le refaire en neuf intégralement vu l'age de nos caddy!!

Pour le régulateur, je ne l'ai pas supprimé mais remplacé par un modèle réglable manuellement :wink:
Le supprimer serait une chose à ne pas faire car tu n'aurais plus de compensation de freinage entre l'avant et l'arrière.... alors en ville ça ne pose aucun soucis par contre en campagne ou sur autoroute, au premier freinage un peu appuyé, les roues arrières bloquent et tu te retrouves avec le cul du caddy devant sans avoir le temps de le voir venir (j'exagère un peu mais c'est vraiment ça l'idée!).

Et pourquoi avoir mis un régulateur manuel?
Je considère, pour ma part et ça n'engage que moi, que je ne chargerait pas de poids excessif dans la benne (tout au plus 100Kg) et que par conséquent le réglage des freins n''est pas une nécessité. Un tarage fixe serait donc adapté à mon caddy.
Puis auutre chose que beaucoup ne font pas, c'est le réglage initial du régulateur lors de fort rabaissement. Autrement, je pense que 90% des caddy modifiés ici roulent avec soit trop de frein à l'arrière (rare) soit un freinage ridicule (cas général).
Ce raisonnement n'engage que moi bien sur :wink:

Puis coût total de l'opération, 60€ donc bon... :D
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