[83] Mein Caddy Tdi-M

Postez des photos de vos Caddys

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julien000
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Message par julien000 »

Cette après midi j'ai eu un petit moment de libre pour bosser 5min sur le caddy. J'en ai profité pour virer la calandre sans sigle et les phares à glasse lisse pour remettre des phares d'origine avec une calandre d'origine type "gti"!!
Je préfère mille fois cette configuration par rapport à l'ancienne!!!

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Et comme c'est le cas au bord des passages à niveau, au local ou je bosse on a un autre dicton!!!
ATTENTION, UN PICK UP PEUT EN CACHER UN AUTRE!!!

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BENJAMIN
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Message par BENJAMIN »

Celui la de pickup tu peux pas le cacher ! Sinon bien la calandre et les jantes :super1:
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julien000
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Message par julien000 »

Merci, au final j'ai préféré regarder comment ça se passe avant de t'appeler benjamin ;)

Voilà le nouveau pare choc monté :

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ragnar
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Message par ragnar »

c'est du fait maison le pare choc?
:+1: pour la calandre et les phares!
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steeve06
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Message par steeve06 »

tu bosses à flat4 ? 8)
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Message par Bartusdu10 »

Me semble que c'est un pare choc de LADA, je pense faire la même chose sur le mien n'ayant pas de pare choc dessus (enfin si celui de ma GTI :p ) En tout cas Propre le caddy, simple mais efficace :)
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julien000
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Message par julien000 »

En effet, c'est bien un pare choc de Lada modèle Niva, provenant de Corse donc il reste même des morceaux de figatelli... :lol: :lol:

Steeve, oui je bosse avec Bastien, tu es déjà venu?
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ragnar
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Message par ragnar »

bien vu le pare choc de lada il s'intègre bien a l'ensemble, il faut le raccourcir ou il est a la bonne taille d'origine ?
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steeve06
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Message par steeve06 »

julien000 a écrit : Steeve, oui je bosse avec Bastien, tu es déjà venu?

non, jamais mais j'en entends parler en bien :super1:
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Message par julien000 »

ragnar a écrit :bien vu le pare choc de lada il s'intègre bien a l'ensemble, il faut le raccourcir ou il est a la bonne taille d'origine ?
Il s'intégre nickel, je n'ai pas eu à retailler le PC :wink:
steeve06 a écrit :
julien000 a écrit : Steeve, oui je bosse avec Bastien, tu es déjà venu?
non, jamais mais j'en entends parler en bien :super1:
OK, n'hésite pas si tu es dans le coin!! :o
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Message par julien000 »

Recéption de quelques pièces cette semaine, le montage du nouveau moteur va pouvoir bientôt commencer!! :D

Quelques tubulures de circuit de suralimentation

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Le radiateur de refroidissement un peu plus petit que celui d'origine pour faire la place du montage et garder la batterie positionnée à l'avant du véhicule

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Pompe à eau et pompe à huile neuve

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Quelques pièces neuves d'entretien :
-filtre à air
-filtre à gasoil
-4 silentbloc moteur
-joint cache culbu double lèvres
-plaque antibarbotage
-4bougies de préchauffage
-joint d'admission et d'échapmement
-pignon et vis de vilebrequin
-kit distribution
-écrou d'échapmement cuivre
-etc....

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to be continued....
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ragnar
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Message par ragnar »

de quoi refaire une santé a ton moteur :super1:
j'ai quelques questions: les tubulures pour l'intercooler tu les a fait faire sur mesure ou c'est un kit? qu'est ce que tu appelle les écrous d'échappement ? ceux qui servent a fixer le collecteur ?
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julien000
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Message par julien000 »

Pour la tubulure c'est un kit en effet commandé sur ebay.co.uk (mot clé : "intercooler pipes kit") :wink:

En ce qui concerne les écrous, ce sont bien les 8 pièces servant à fixer le collecteur sur la culasse.
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ragnar
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Message par ragnar »

merci pour le lien!tu l'a pris en quel diamètre? le moment venu je vais m'en comander un, par contre je trouve dommage qu'il n'y ait pas de bourrelets aux extrémités des tubes en alu pour assurer la fixation
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julien000
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Message par julien000 »

T'inquiète pas pour les bourelet, pas besoin quand tu as de bons colliers ;)
Sur mon T16, je tourne avec 1bar de pression (seulement) et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis!

Pour le diamètre j'ai choisi 2"1/4 soit 57mm mais pour un montage d'origine ou sur moteur peu optimisé, je te conseillerai de choisir 2", ça te permettra de réduire le temps de charge du turbo en ayant moins de volume :wink:
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