égalementjulien000 a écrit :Répondu
[83] Mein Caddy Tdi-M
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
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Egalement
Bon on va arrêter là sinon on a pas fini.. ^^
Voici quelques nouvelles photos des pièces arrivée pour mon montage :
Le tube inox servant à faire la ligne d'échappement en 63
La pipe d'admission qui va bien, provenant d'une A4 TDI130, elle permet d'avoir une entrée d'air plus important (ou moins bridée) et avec un flux mieux étudié en interne :
Le turbo qui sera monté, un K24 :
Et enfin le kit embrayage renforcé :
Bon on va arrêter là sinon on a pas fini.. ^^
Voici quelques nouvelles photos des pièces arrivée pour mon montage :
Le tube inox servant à faire la ligne d'échappement en 63
La pipe d'admission qui va bien, provenant d'une A4 TDI130, elle permet d'avoir une entrée d'air plus important (ou moins bridée) et avec un flux mieux étudié en interne :
Le turbo qui sera monté, un K24 :
Et enfin le kit embrayage renforcé :
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Je l'ai commandé directement au USA chez mon fournisseur habituel ;)
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Éricdctcorse a écrit :et tu as un lien que tu voudrai bien partager
Benjamin avait mis le lien dans les tutos pour monter un tdi dans la section tuto des caddymaniacs.
C'est le même que celui que j'ai monté.
Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
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http://www.ebay.com/itm/200748952813?it ... ed&vxp=mtr" onclick="window.open(this.href);return false;
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Voilà c'est exactement ça, je me fournis chez aimcoclutch, très sérieux et très bien placé en prix ;)
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keroots a écrit :Éricdctcorse a écrit :et tu as un lien que tu voudrai bien partager
Benjamin avait mis le lien dans les tutos pour monter un tdi dans la section tuto des caddymaniacs.
C'est le même que celui que j'ai monté.
merci l'ami, je ne suis que très rarement les poste sur la mécanique donc pas fait attention au liens qui ont pu être postéskeroots a écrit :http://www.ebay.com/itm/200748952813?it ... ed&vxp=mtr
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Que va tu mettre comme volant moteur
En Bretagne il ne pleut que sur les tuuuûuut!!!
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Je reste sur un volant moteur d'origine en simple masse (style VM de TDI 1Z)
Pourquoi cette question?
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Sûrement parce que certain mettent de VM allégé mais ça sert à rien sur un gazouze
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Oui je pense aussi mais ça n'apporte rien sur un gazouse
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Les travaux continuent!!
J'ai démonter le turbo pour le nettoyer et vérifier que tout soit nickel....
Le jeu est parfait, quasiment inexistant!! Seul point négatif, les vis de wastegate sont bien trop grippées pour réussir à la sortir...
Le cartridge en parfait état
Ensuite j'ai refait tout les filetage car certaine vis avaient tendance à gripper avec la corrosion qui s'est installée
Suite à ça, j'ai modifié la pipe d'admission...
J'ai commencé par supprimer le superflu
Ensuite j'ai supprime un peu de matière en laissant une butée pour gérer l'insertion d'un tube d'admission (la photo est pendant les travaux pour donner une idée, c'était bien mieux fini )
et enfin, emmancher un tube à l'intérieur puis le souder
Au passage j'en ai profité pour poser un repiquage pour la pompe à injection et je vais certainement en faire un deuxième pour le manomètre de pression
J'ai démonter le turbo pour le nettoyer et vérifier que tout soit nickel....
Le jeu est parfait, quasiment inexistant!! Seul point négatif, les vis de wastegate sont bien trop grippées pour réussir à la sortir...
Le cartridge en parfait état
Ensuite j'ai refait tout les filetage car certaine vis avaient tendance à gripper avec la corrosion qui s'est installée
Suite à ça, j'ai modifié la pipe d'admission...
J'ai commencé par supprimer le superflu
Ensuite j'ai supprime un peu de matière en laissant une butée pour gérer l'insertion d'un tube d'admission (la photo est pendant les travaux pour donner une idée, c'était bien mieux fini )
et enfin, emmancher un tube à l'intérieur puis le souder
Au passage j'en ai profité pour poser un repiquage pour la pompe à injection et je vais certainement en faire un deuxième pour le manomètre de pression