attention, sur les anciennes vw et particulièrement sur les caddy (qui par définition n'ont pas été épargnés par un usage utilitaire intensif) il n'y a pas de rattrapage de la rouille par ci par la possible, quand il y a de la corrosion perforante il y a pas 36 solutions: découpe et soudure donc si tu n'est pas équipé méfie toi parce que tu sera obligé d'acheter beaucoup de matériel qui en fin de compte fera grimper la facture finale de ton caddy, voila pourquoi il vaut mieux trouver une base saine, jette un oeil au post de caddy33 et regarde tout le boulot qu'il a accompli alors qu'il avais une base saine, ça fait déja bien de quoi s'occuper, sinon va voir le post de TRS63 et ça donneras une bonne idée de ce que ça représente le sauvetage d'un caddy plein de trous...dans tout les cas si tu achète un caddy a restaurer, il te faudra tôt ou tard l'immobiliser, et cela implique avoir un autre véhicule qui puisse te servir de daily en attendant la fin des travaux, il y a plein de choses a prendre en compte.Eddy 59 a écrit : je compte bien mettre un coup de crayon dessus autrement dit refaire quelques trucs ou en améliorer d'autres à ma manière mais petit à petit tranquillement donc ça ne me gène pas si il faut rattraper la rouille par ci par la,
dernière chose si tu en veux un en CG collection déja en trouver un d'avant 84/85 n'est pas évident alors en plus en bon état et dans ta région...mais peut être pourrais tu voir pour en chercher un sur belgique ou en hollande, ça a déja été fait par quelques un des membres, il parait que la procédure est assez simple.
Et méfie toi des assurances collection: certaines imposent une restriction kilométrique ou alors n'assurent pas sur des trajets "maison-boulot" donc demande bien toutes les conditions avant de signer le contrat